Je recherche un producteur de rap en afrique pour mon groupe

Nous sommes un groupe ivoirien composes de 4 membres et nous recherchons un producteur voici notre blog http://mlms-money-gang-bang.skyrock.com/
1 réponse pour «
je recherche un producteur de rap en afrique pour mon groupe
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h27
Ok sir moi ossi je ss un rappeur et je me nom sambos ,je vie en cote divoire a ce moment jai les beaux text.je fait le rap en anglarque je parle anglais.jai un freestyle de mon rap et tu peux aller sur youtube pour voir sir. samuelbos2012 all about is papart 1
Référence(s) :
vouz pouvez regardez mon freestyle en anglais seulement sur youtube cest samuelbos2012 all about part 1