670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je recherche un producteur de rap en afrique

Question anonyme le 14/10/2011 à 23h15
Dernière réponse le 15/01/2013 à 06h52
[ ! ]
Nous sommes un groupe de rap ivoirien pasionne et nous cherchons un producteur voici notr blog http://mlms-money-gang-bang.skyrock.com/
Répondre
6 réponses pour « 
je recherche un producteur de rap en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h09
[ ! ]
Groupe de rap Fait de la musique ne différencie rien tous ce que le public aime on le donne avec le coeur pour ne pas parler trops voici notre page sur facebook www.facebook.com/phenogang ou www.reverbnation.com/phenogang
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h46
[ ! ]
Je suis un rappeur congolai je recherche un producteur pour plus d'infos www.hugoboss242.skyrock.com
Répondre
Réponse de shreck202
Le 06/09/2012 é 14h00
[ ! ]
Je nous somme rapeur d'origine camerounaise nous cherchons un producteur pour avencer et pouvoire sourire un jour
Référence(s) :
rap francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h58
[ ! ]
J'ai aimer les annonces des autres. moi également je suis un jeune musicien (compositeur, chanteur,écrivain des cinémas aussi acteur des séries congolaises.) depuis le Congo Brazzaville. je fais la RNB, ZOUK ,Rumba et autres rythmes au-faite je suis universel même a présent j'ai une maquette de 3 titres en marche que je pourrai vous présenter par émail afin de découvrir mon talent. objectif: je suis a la recherche des soutiens afin de promouvoir mon talent. osiris_brhem@yahoo.fr 00242068200020
Référence(s) :
00242068200020 ou 0669045450 Risaldy Osiris Brhem BIDOUNGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h29
[ ! ]
J SUIS UN JEUNE TALENT J AI 17ANS J FT DU RAP J SUIS AU CONGO PRCIZMNT A POINTE NOIRE ET J RAP TRS TRS BIEN IL M MNK DU SOUTIEN VRMNT J AI BSOIN DE VTRE AIDE DE LA PROD
Référence(s) :
JE SUIS AU CONGO BRAZZAVILLE A POINTE NOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 06h52
[ ! ]
Nous sommes des rappeurs d’origine Maoré ( Mayotte ) ont fait du rap Français nous cherchons un producteur pour avancer nous vous invitons a aller écouter nos musique http://lyrical-crime.skyrock.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un producteur de rap en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.123