Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je recherche un producteur de rap en afrique

Nous sommes un groupe de rap ivoirien pasionne et nous cherchons un producteur voici notr blog http://mlms-money-gang-bang.skyrock.com/
6 réponses pour «
je recherche un producteur de rap en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h09
Groupe de rap Fait de la musique ne différencie rien tous ce que le public aime on le donne avec le coeur pour ne pas parler trops voici notre page sur facebook www.facebook.com/phenogang ou www.reverbnation.com/phenogang
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h46
Je suis un rappeur congolai je recherche un producteur pour plus d'infos www.hugoboss242.skyrock.com
Réponse de shreck202
Le 06/09/2012 é 14h00
Je nous somme rapeur d'origine camerounaise nous cherchons un producteur pour avencer et pouvoire sourire un jour
Référence(s) :
rap francais
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h58
J'ai aimer les annonces des autres. moi également je suis un jeune musicien (compositeur, chanteur,écrivain des cinémas aussi acteur des séries congolaises.) depuis le Congo Brazzaville. je fais la RNB, ZOUK ,Rumba et autres rythmes au-faite je suis universel même a présent j'ai une maquette de 3 titres en marche que je pourrai vous présenter par émail afin de découvrir mon talent. objectif: je suis a la recherche des soutiens afin de promouvoir mon talent. osiris_brhem@yahoo.fr 00242068200020
Référence(s) :
00242068200020 ou 0669045450 Risaldy Osiris Brhem BIDOUNGA
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h29
J SUIS UN JEUNE TALENT J AI 17ANS J FT DU RAP J SUIS AU CONGO PRCIZMNT A POINTE NOIRE ET J RAP TRS TRS BIEN IL M MNK DU SOUTIEN VRMNT J AI BSOIN DE VTRE AIDE DE LA PROD
Référence(s) :
JE SUIS AU CONGO BRAZZAVILLE A POINTE NOIRE
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 06h52
Nous sommes des rappeurs d’origine Maoré ( Mayotte ) ont fait du rap Français nous cherchons un producteur pour avancer nous vous invitons a aller écouter nos musique http://lyrical-crime.skyrock.com/