Groupe de rap Fait de la musique ne différencie rien tous ce que le public aime on le donne avec le coeur pour ne pas parler trops voici notre page sur facebook www.facebook.com/phenogang ou www.reverbnation.com/phenogang
J'ai aimer les annonces des autres. moi également je suis un jeune musicien (compositeur, chanteur,écrivain des cinémas aussi acteur des séries congolaises.) depuis le Congo Brazzaville. je fais la RNB, ZOUK ,Rumba et autres rythmes au-faite je suis universel même a présent j'ai une maquette de 3 titres en marche que je pourrai vous présenter par émail afin de découvrir mon talent. objectif: je suis a la recherche des soutiens afin de promouvoir mon talent.
osiris_brhem@yahoo.fr 00242068200020
Référence(s) :
00242068200020 ou 0669045450 Risaldy Osiris Brhem BIDOUNGA
J SUIS UN JEUNE TALENT J AI 17ANS J FT DU RAP J SUIS AU CONGO PRCIZMNT A POINTE NOIRE ET J RAP TRS TRS BIEN IL M MNK DU SOUTIEN VRMNT J AI BSOIN DE VTRE AIDE DE LA PROD
Nous sommes des rappeurs d’origine Maoré ( Mayotte ) ont fait du rap Français nous cherchons un producteur pour avancer nous vous invitons a aller écouter nos musique http://lyrical-crime.skyrock.com/