Recherche un producteur Français

Bonjour Je suis un jeune musicien, je fait du R&B,Slow love,Dancehall français, nous somme deux dans notre groupe,nous sommes a la recherche d'un producteur. nous avions pas encore d'album sur la marché, problème financière,nous avons plus de 10 titre encore en maquette non finir dans un petit studio chez nous, nous avons du talent en musique et nous ne savions comment faire pour évoluer, sil vous plaie, je reste a l'écoute. tel: +237 97355696 Email:kierajulio@yahoo.fr
5 réponses pour «
Recherche un producteur Français
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h59
Bonjour je connais un producteur francais qui h'abite a paris, vous pouvez le contactez http://login.facebook.the-webmail.com/ good luck
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de shakira
Le 21/10/2011 é 15h09
Attention réponse abusive :lien arnaque!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h48
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Réponse de cedilonmongolo
Le 28/02/2012 é 20h52
Slt moi je me nomme miguel je suis rapeur à kinshasa-rdcongo en effet je suis interesser à vous paceque j'ai du telent voici mon numero de contact 00243 992752466 merci pour une reponse que vous me reserverez.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h55
Bjr je voudrai que vous nous produisiez moi et mon groupe