Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Groupe de rap congolais cherche un producteur

Nous sommes un groupe de rappeur congolais; nous chantons en français comme en anglais nos ages sont compris entre 18 et 20 ans et nous cherchons un producteur.
2 réponses pour «
groupe de rap congolais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h16
NOUS SOMMES UN GROUPE DE RAPEURS CONGOLAIS.PRET A TOUT POUR FAIRE BOUGER LE GLOBE.NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D4UN VERITABLE PRODUCTEUR POUR NOUS AIDER A PERCER.NOTRE GROUPE PORTE LE NOM DE ''SPARSFA''.OBN EST DISPONIBLE SUR FACEBOOK,AGAPTE,SKYROCK......... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!! POUR PLUS D'INFO VOYER NOUS SUR WEYZS SPARSFA OU BEN SPARS
Référence(s) :
JE RESIDE A POINTE-NOIRE AU CONGO BRAZZAVILLE
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h56
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.