Classe et categorie douane des batterie pour chariot elevateur electrique

Je voudrai savoir si les batteries de traction pour chariot élévateur sont classées dangereux
1 réponse pour «
classe et categorie douane des batterie pour chariot elevateur electrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h59
Bonjour je pense que les risques sont les memes qu'avec une batterie de voiture ou autre la difference vient dans la forme de la batteries de traction qui est plus haute et plus etroite donc moins stable si elle est hors de son bac de stockage d'autres part l'acide qui est dans la batterie à un degre baume bcp plus haut que les batteries de voiture que je dirais classique avec bouchons il faut donc prendre les precautions courante pour ce proteger soi et l'environement car l'acide est tres corrosif
Référence(s) :
mon experience perso