Nous sommes tes fans nous habitons abidjan precisememt a yopougon sogefia
solics 2 vous etre notre melleurs artiste du monde tes fans sont
landry ,dosso,thierry
1.Madonna : 110 millions de dollars 2. Celine Dion : 100 millions de dollars 3. Beyoncé Knowles : 87 millions de doll 4. Bruce Springsteen : 70 millions de do 5. Kenny Chesney : 65 millions de dollar 6. Coldplay : 60 millions de dollars 6. Rascal Flatts : 60 millions de dollars 6. AC DC : 60 millions de dollars 9. The Eagles : 55 millions de dollars 10. Toby Keith : 52 millions de dollars.aubli pas que ABA a vendu 300 million de dicque. Bing corsby 200 million. Elvis 100.million
S est lil wayne il faut pas insisté hé desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
S est lil wayne il faut pas insisté hé desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Apparemment c'est Michael Jackson le plus riche donc cessez de vous faire des illusions.
Demain c'est moi qui serait le.
Et un petit conseils à vous qui insultez ta mère, ton bec etc , car chacun est libre de donner son avis .
ciao
N inporte quoi dou il fait parti des plus riche oui il a du fric mes arreté il est trés loin derrier plein de grand star heho arreté de boir un peu pensé un peu a tout c est chanteuses et chanteurs qui ont vendu plus de 150 millions d albums voir 700 pour jackons
C le master p par c que sa fortunes en 99 ete estimé 361 millions d $ et maintenons elle est estimé à 661 millions d $ arrêtez d dir nimporte qu3 sa été tjr percy miller.
Je crois que l'artiste le plus riche aujourd'hui reste paul mc cartney( rien qu'avec les beattles il a tout rafflé plus ses albums solo) ben vous avez fait le calcul: plus de 340 millions d'albums vendus!!! et ensuite je dirai mariah carey!!!! la diva qui vaut tout de meme : 350 millions de dollars!!!! grrrrrr!