Pour ma part le rappeur l plus est shan carter alias jay-z pck en fait il a fait l plus grand nombre de vente lann¨¦e derni¨¨re et franchement j'en suis fi¨¨r c'est mon id0‹0le et j'adore ce qu'il fait.une fois de plus chapeau jay-z
C'est 50cent qui est le plus riches!!!il est a la tete d'une fortune de 750millions de dollars
Jay-z est deuxième avec une fortune de 600millions de dollars!!!
P-Didy est le troisième avec une fortune de plus de 350millions de dollars!!!
le classemen,t pourrait changer car jay-z est entrin de faire un carton est i va dépasser jay-z!!2010promet beaucoup de surprises
Pou ma part le meilleur rappeur en plus de son tallent c'est le fameux lil wane allias WEZZY c'est lui le best. qui veu contster peu me joindre pour en parler: sweetboy92@live.fr
C'est naturellement Jay-z......Il a racheté la Def Jem (maison de prod qui gère des rappeurs non-négligeables) à environ 900 millions et une autre maison de prod à environ 500 millions us....sans compter ses biens propres (immobiliiers..etc) et ses business !!! après c'est compliqué de placer 50 cent bien que le rachat de ses actions d'une marque de boisson par coca cola lui aurait rapporté gros!! c'est dure d'autant plus qu'il y'a des "outsiders" comme "Birdman qui chapote la Cash Money&Young money", "Timbaland qui fait peu parler de lui", "P.Daddy qui a dépensé 3 millions rien que pour son anniv", "Jermain Dupry le patron de la so so def qui d'ailleurs produit Soulja boy". Après ceux-là, c'est naturellement des ga comme Snoop, Dr Dre, Eminem, Ensuite, "Kanye west qui en 2008 a été en 2ème position des gains avec 48 millions us juste derrière Lil wayne qui lui cette même année a gagné 10 millions de plus!!" et donc Lil wayne lui-même !!....Après Y'a des rappeurs comme Young jeezy, Young Joc, T.I., Slim Thug qui depuis 2002 se font à peu près 10 à 12 millions par an.....Et pour finir, Y'a des "nouveaux" comme soulja boy, rick ross, gucci mane qui petit à petit se remplissent les poches et sont rapidement entrain de rattraper en terme de fortune des ga comme Nelly et justin timberlake.....Voilà !!
Pour moi sans doute c est wezzzy baby qui est au sommez de tout,avec son nouveau groupe young money qui déchire partout ou il vont.c est ça mon n opinion,pour moi leur fortune monte au milliard