Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Classement des rappeurs americain les plus riches

Je voudrais savoir le classement des artistes rappeur americains les plus riches du monde
104 réponses pour «
classement des rappeurs americain les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h15
Pour ma part le rappeur l plus est shan carter alias jay-z pck en fait il a fait l plus grand nombre de vente lann¨¦e derni¨¨re et franchement j'en suis fi¨¨r c'est mon id0‹0le et j'adore ce qu'il fait.une fois de plus chapeau jay-z
Référence(s) :
la chaine d t¨¦l¨¦ e.news
Réponse de Seydou
Le 18/12/2009 é 17h43
C'es 50cent qui est le riche ou jazz
Référence(s) :
Argent
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 15h02
C'est 50cent qui est le plus riches!!!il est a la tete d'une fortune de 750millions de dollars Jay-z est deuxième avec une fortune de 600millions de dollars!!! P-Didy est le troisième avec une fortune de plus de 350millions de dollars!!! le classemen,t pourrait changer car jay-z est entrin de faire un carton est i va dépasser jay-z!!2010promet beaucoup de surprises
Référence(s) :
planet rap mag
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h47
Pou ma part le meilleur rappeur en plus de son tallent c'est le fameux lil wane allias WEZZY c'est lui le best. qui veu contster peu me joindre pour en parler: sweetboy92@live.fr
Référence(s) :
planete, de bouches à oreille , constact
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 04h49
C'est naturellement Jay-z......Il a racheté la Def Jem (maison de prod qui gère des rappeurs non-négligeables) à environ 900 millions et une autre maison de prod à environ 500 millions us....sans compter ses biens propres (immobiliiers..etc) et ses business !!! après c'est compliqué de placer 50 cent bien que le rachat de ses actions d'une marque de boisson par coca cola lui aurait rapporté gros!! c'est dure d'autant plus qu'il y'a des "outsiders" comme "Birdman qui chapote la Cash Money&Young money", "Timbaland qui fait peu parler de lui", "P.Daddy qui a dépensé 3 millions rien que pour son anniv", "Jermain Dupry le patron de la so so def qui d'ailleurs produit Soulja boy". Après ceux-là, c'est naturellement des ga comme Snoop, Dr Dre, Eminem, Ensuite, "Kanye west qui en 2008 a été en 2ème position des gains avec 48 millions us juste derrière Lil wayne qui lui cette même année a gagné 10 millions de plus!!" et donc Lil wayne lui-même !!....Après Y'a des rappeurs comme Young jeezy, Young Joc, T.I., Slim Thug qui depuis 2002 se font à peu près 10 à 12 millions par an.....Et pour finir, Y'a des "nouveaux" comme soulja boy, rick ross, gucci mane qui petit à petit se remplissent les poches et sont rapidement entrain de rattraper en terme de fortune des ga comme Nelly et justin timberlake.....Voilà !!
Référence(s) :
Myself & Internet
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 16h17
Pour moi sans doute c est wezzzy baby qui est au sommez de tout,avec son nouveau groupe young money qui déchire partout ou il vont.c est ça mon n opinion,pour moi leur fortune monte au milliard
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h15
C'est 50 cent et jay_z
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 21h35
C'est lil wayne qui est le meilleurs rappeur, mais sais 50 cent et Jezzy qui sont les plus riche
Réponse de MISTERMID
Le 27/02/2010 é 13h44
Who is the best among 50cent and jay z?i mean the one has more money.
Référence(s) :
ghana
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 19h10
C Booba mddrr je lol
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 03h05
Lil wayna alias wizzy c le prince du rap
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h12
OUAIS CEST LIL WAYNE YOUNG MONEY ET CASH MONEY RECORDS AVEC BIRDMAN
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 23h16
C'est forcément le maitre jay-z,et en deuxième position on a le roi du blig-bling p.diddy et enfin snoop dogg
Référence(s) :
life magasine
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 23h25
1.jay-z 2.p.diddy 3.dr.dre 4.soop dogg 5.eminem 6.master p 7.50cent 8.kanye west 9.jerman dupry 10.lil wayne N6 choco(dr.pléplé)
Référence(s) :
ma femme(je l'aime trop)
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 00h24
C the game nik mok
Référence(s) :
the game LAX
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h50
La fortune a jay z et estime a 1,3 milliard bande de banane vous y connaissais rien
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 04h44
Lil Weezy est le meilleur pour moi et ce n'est pas lui pour l'instant le plus riche mais il va le devenir dans les années qui vienne
Référence(s) :
Lil Twist
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 21h05
Mais merde art lesclassement des meilleur rappeur au monde son : 1:Eminem 2:Tupac 3:50 Cent 4:Snoop Dogg 5:Jay-z
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h45
Correction pour la fortune de Jay-Z c'est pas 1.3 milliards mais 1.5 milliards et ça date de 2009 ça en plus !
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 11h24
C d'abord 50cent
Référence(s) :
wikipedia