670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste africain le plus riche

Question anonyme le 21/10/2009 à 18h48
Dernière réponse le 30/08/2012 à 13h15
[ ! ]
Quel est l'artiste chanteur africain le plus riche?y'a-t-il un classement des artistes chanteurs africains les plus riches?
Répondre
22 réponses pour « 
artiste africain le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h21
[ ! ]
Koffiolomide de la rdc jus qu'2018 mopao quadra koraman
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h45
[ ! ]
L'artiste musicien africain le plus riche est certes le Congolais Koffi Olomide de la RDC
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 09h13
[ ! ]
Attaquant de pointe Bonjour à tous Actuellement Koffi ololimide est en execo avec Werra-son à la première position suivi du sénégalais yousou n'dour, troisieme l'ivoiren mewey la quatrieme execo angelique kidjo et JB m'piana, ne vous etonnez pas si papa wemba ne figure pas dans cette liste, la prison peut parfois vous rendre pauvre en un clein d'oeil. meme le richissime tyson la prison lui rendu pauvre. werra et jb ils doivent la moitier de leurs fortune à la bralima
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 15h29
[ ! ]
L 'artiste le plus riche c 'est le camerounais PETIT PAYS
Référence(s) :
il possède plusieurs immeubles dans le cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h12
[ ! ]
A mon humble avis, il ne s'agit pas d'un voting pour un artiste mais de faire des recherches pour q ns soyons éclairer sur le vrai classement. Alors apporter plutot des elmts de reponse!
Référence(s) :
FRAT MAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h27
[ ! ]
BONJOUR ICI LE KING IBRO. ACTUELLEMENT JE PENCE QUE L'ARTISTE AFRICAIN LE PLUS RICHE EST BIEN (ACON LE cameroulains) IL A UN MINE DE DIAMANT DANS SON PAYS. JUSTE QU'IL EST TRES RATACHER A SA MUSIQUE. SI NON IL EST TRES RICHE. MEME Q'IL EST PARMI LES MEILLEURES AU ETATS-UNIS D'AMERIQUE.
Référence(s) :
ACTUALITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 00h47
[ ! ]
Je pense que c est youssou n dour du senegal et apres lui c est alpha blondi
Référence(s) :
ses realisation le prouvent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h47
[ ! ]
C est oumou sangare parce que elle a travail dans son pays et fait des concert partout et elle est internationnal
Référence(s) :
c est oumou sangare ya pas de doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h52
[ ! ]
Sidik du camer pens ke c rabbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h08
[ ! ]
Je voudrais savoire l'artiste musicien malien le plus riche
Répondre
Réponse de gebsi
Le 02/12/2010 é 02h03
[ ! ]
C est le congolais Koffi Olomide antoine mumba . meme les autres artistes que vous citez s etonnent que vous ne le sachiez pas!
Référence(s) :
temoin oculaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h09
[ ! ]
Artiste africain le plus riche est kofi olomide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h56
[ ! ]
Bon a savoir le classement des artistes africains en terme de richesse sont : 1 er :le Camerounais Petit Pays .il Possède a son actif Un Palais a makepé Douala au rond point Petit Pays je dis bien Un palais. Deux immeubles de 6 niveaux avec près de 15 à 20 appartements l'un a Makepé l'autre a Akwa. Près de 10 voitures a son parking notamment la dernier mercedes V8 dont lui seul possède actuellement au Cameroun.Un studio d'enregistrement.Une Maison de production Omega production.Une Radio OMEGA FM,un Snack Bar Cabaret toujours a Akwa.Un Centre de formation de Football Petit Pays football accademic center et une Equipe de Football Petit Pays football.Un orchestre de musique et danseuse ayant des salaires mensuel grâce a "les entreprises Petit Pays", un Label protegé Petit Pays.pour conclure Un Ranch a Bonandalé en plein construction je dis bien un Ranch. 2 ème: le Senegalais Your Soun Dour.il possede a son actif une belle résidence, une fondation, une Télevison, Une Radio, un Magasine,une Micro-finance. 3- les autres artistes africains se cherchent encore. collu
Référence(s) :
la Chaine Nationale CRTV télé 2009; son site internet www.petitpays1.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Mais je voudrais savoir si l'artist ivoirien alpha blondy ne fais pas partir des classserment a matiere de richesse des artistes africains ?
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h31
[ ! ]
Je voulais savoir pourquoi assalfo ne figure pas suis la liste
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h30
[ ! ]
Selon moi (MAKA) koffi olomide est l'artite africain le plus riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h04
[ ! ]
Mopao le monkonzy est le plus riche actuelement avec tant de realisation et bien de chose c'est a dire des societe prive et meme le grand actionnaire societe de telecommunication du congo avant qu'il ne fache villa del pirlo et il avait 5 imeubles/a4 8 5 3 12 avant de donne tout dernier joyaux delpirlo nom de fils au niveau de l'emploi quant on regarde combien de personnes y travail tu diras que il est chef d'etat pour l'argent espece on les derniers relve donne 137 000 000€ soit 93 160 000 000 f cfa endehors des artiste c'est un icone de riche .donc je vous en supplie si je vous connaisser plus donne des details c'est mieux.
Référence(s) :
expert en banque bici
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h28
[ ! ]
Koffi ne ferait pas parti des 10 artistes les plus riches d’Afrique, c'est plus du bruit que l'argent qui l'a, il est loin derrière du sénégalais YOUSOU NDOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h31
[ ! ]
Ou placez vous Alpha Blondy, Tiken Jah Facoly ou encore Asalfo de Magic System? Kofi n'est absolument pas le plus riche mais c'est plutot Youssou N'dour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h28
[ ! ]
L'artiste le plus riche est mory kanté de guinee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
artiste africain le plus riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339