Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste africain le plus riche

Quel est l'artiste chanteur africain le plus riche?y'a-t-il un classement des artistes chanteurs africains les plus riches?
22 réponses pour «
artiste africain le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h21
Koffiolomide de la rdc jus qu'2018 mopao quadra koraman
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h45
L'artiste musicien africain le plus riche est certes le Congolais Koffi Olomide de la RDC
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 09h13
Attaquant de pointe Bonjour à tous Actuellement Koffi ololimide est en execo avec Werra-son à la première position suivi du sénégalais yousou n'dour, troisieme l'ivoiren mewey la quatrieme execo angelique kidjo et JB m'piana, ne vous etonnez pas si papa wemba ne figure pas dans cette liste, la prison peut parfois vous rendre pauvre en un clein d'oeil. meme le richissime tyson la prison lui rendu pauvre. werra et jb ils doivent la moitier de leurs fortune à la bralima
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 15h29
L 'artiste le plus riche c 'est le camerounais PETIT PAYS
Référence(s) :
il possède plusieurs immeubles dans le cameroun
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h12
A mon humble avis, il ne s'agit pas d'un voting pour un artiste mais de faire des recherches pour q ns soyons éclairer sur le vrai classement. Alors apporter plutot des elmts de reponse!
Référence(s) :
FRAT MAT
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h27
BONJOUR ICI LE KING IBRO. ACTUELLEMENT JE PENCE QUE L'ARTISTE AFRICAIN LE PLUS RICHE EST BIEN (ACON LE cameroulains) IL A UN MINE DE DIAMANT DANS SON PAYS. JUSTE QU'IL EST TRES RATACHER A SA MUSIQUE. SI NON IL EST TRES RICHE. MEME Q'IL EST PARMI LES MEILLEURES AU ETATS-UNIS D'AMERIQUE.
Référence(s) :
ACTUALITE
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 00h47
Je pense que c est youssou n dour du senegal et apres lui c est alpha blondi
Référence(s) :
ses realisation le prouvent
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h47
C est oumou sangare parce que elle a travail dans son pays et fait des concert partout et elle est internationnal
Référence(s) :
c est oumou sangare ya pas de doute
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h52
Sidik du camer pens ke c rabbi
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h08
Je voudrais savoire l'artiste musicien malien le plus riche
Réponse de gebsi
Le 02/12/2010 é 02h03
C est le congolais Koffi Olomide antoine mumba . meme les autres artistes que vous citez s etonnent que vous ne le sachiez pas!
Référence(s) :
temoin oculaire
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h09
Artiste africain le plus riche est kofi olomide
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h56
Bon a savoir le classement des artistes africains en terme de richesse sont : 1 er :le Camerounais Petit Pays .il Possède a son actif Un Palais a makepé Douala au rond point Petit Pays je dis bien Un palais. Deux immeubles de 6 niveaux avec près de 15 à 20 appartements l'un a Makepé l'autre a Akwa. Près de 10 voitures a son parking notamment la dernier mercedes V8 dont lui seul possède actuellement au Cameroun.Un studio d'enregistrement.Une Maison de production Omega production.Une Radio OMEGA FM,un Snack Bar Cabaret toujours a Akwa.Un Centre de formation de Football Petit Pays football accademic center et une Equipe de Football Petit Pays football.Un orchestre de musique et danseuse ayant des salaires mensuel grâce a "les entreprises Petit Pays", un Label protegé Petit Pays.pour conclure Un Ranch a Bonandalé en plein construction je dis bien un Ranch. 2 ème: le Senegalais Your Soun Dour.il possede a son actif une belle résidence, une fondation, une Télevison, Une Radio, un Magasine,une Micro-finance. 3- les autres artistes africains se cherchent encore. collu
Référence(s) :
la Chaine Nationale CRTV télé 2009; son site internet www.petitpays1.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h11
Mais je voudrais savoir si l'artist ivoirien alpha blondy ne fais pas partir des classserment a matiere de richesse des artistes africains ?
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h31
Je voulais savoir pourquoi assalfo ne figure pas suis la liste
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h30
Selon moi (MAKA) koffi olomide est l'artite africain le plus riche
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h04
Mopao le monkonzy est le plus riche actuelement avec tant de realisation et bien de chose c'est a dire des societe prive et meme le grand actionnaire societe de telecommunication du congo avant qu'il ne fache villa del pirlo et il avait 5 imeubles/a4 8 5 3 12 avant de donne tout dernier joyaux delpirlo nom de fils au niveau de l'emploi quant on regarde combien de personnes y travail tu diras que il est chef d'etat pour l'argent espece on les derniers relve donne 137 000 000€ soit 93 160 000 000 f cfa endehors des artiste c'est un icone de riche .donc je vous en supplie si je vous connaisser plus donne des details c'est mieux.
Référence(s) :
expert en banque bici
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h28
Koffi ne ferait pas parti des 10 artistes les plus riches d’Afrique, c'est plus du bruit que l'argent qui l'a, il est loin derrière du sénégalais YOUSOU NDOUR
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h31
Ou placez vous Alpha Blondy, Tiken Jah Facoly ou encore Asalfo de Magic System? Kofi n'est absolument pas le plus riche mais c'est plutot Youssou N'dour.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h28
L'artiste le plus riche est mory kanté de guinee