Classement des collèges réussite breve

Classement des collèges en fonction du taux de réussite au brevet des collèges
10 réponses pour «
classement des collèges réussite breve
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 22h23
Collège victor hugo colomiers
Référence(s) :
site du collège victor hugo à colomiers
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h15
Le college la presentation de marie st julien
Référence(s) :
j'y suis et cet exellent
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h45
Merci d'avoir répondu.Rien qu'en lisant votre réponse, je vois le niveau de compétence de ce collège
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h55
Collège de la dhuis
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h46
College marcelin bethelot a begles c'est de la grosse merde
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h53
Aujourd'hui je trouve que les collèges de France manquent de règles .par ailleurs je trouvent que l'uniforme est mieux placer pour les élèves du collège.Je trouve vraiment injuste que des enfants cultivés ne puissent pas choisir un établissement digne de se nom.je trouve que des enfants en pleine croissance devraient avoir de meilleurs repas a la cantine, de meilleur qualité. Christophe Haas
Référence(s) :
collège jean 23
Réponse de zabou70
Le 02/03/2012 é 11h19
Bonjour J'aimerais savoir si le collège de Lagarenne sur Voiron, est un bon collège (ambiance, climat, enseignement), en vous remerciant.
Réponse de pandaman91
Le 16/03/2012 é 21h29
Je trouve que le collège est fait pour nous démoraliser d'une part parceque les journées sont trop longues,exemple:je finis à 16h10 (c'est bien me direz-vous)parfois à 17h05 + 50 minutes de cars + parfois 15 minutes de marche jusqu'à chez moi ce qui me laissent moins de temps pour m'amuser et travailler,d'autre part les professeurs ne font rien pour nous motiver (pour une grande majorité)à travailler ou a prendre du plaisir à aller en cours ce qui fait que pour moi le collège c'est NUL je suis en 3 ème dans un très bon établissement jeanne d'arc,n'étant pas motivé pour travailler je pense faire un bac pro pourtant mon entourage me dit que j'ai beaucoup de capacité enfin bon là on voit encore que l'éducation nationale est mal foutue...
Référence(s) :
au plaisir
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 08h57
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement sur le collège Pablo Picasso de Montfermeil (enseignement, ambiance, climat, sur le % turn-over des professeurs d’établissement chaque année. Merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h53
Bonjour, je suis Belge et je dois inscrire mon fils au collège Joseph Anglade à Lézignan qui pourrait m'informer sur cet établissement (sécurité, niveau scolaire, réputation) mercie à tous