Aujourd'hui je trouve que les collèges de France manquent de règles .par ailleurs je trouvent que l'uniforme est mieux placer pour les élèves du collège.Je trouve vraiment injuste que des enfants cultivés ne puissent pas choisir un établissement digne de se nom.je trouve que des enfants en pleine croissance devraient avoir de meilleurs repas a la cantine, de meilleur qualité.
Christophe Haas
Je trouve que le collège est fait pour nous démoraliser d'une part parceque les journées sont trop longues,exemple:je finis à 16h10 (c'est bien me direz-vous)parfois à 17h05 + 50 minutes de cars + parfois 15 minutes de marche jusqu'à chez moi ce qui me laissent moins de temps pour m'amuser et travailler,d'autre part les professeurs ne font rien pour nous motiver (pour une grande majorité)à travailler ou a prendre du plaisir à aller en cours ce qui fait que pour moi le collège c'est NUL
je suis en 3 ème dans un très bon établissement jeanne d'arc,n'étant pas motivé pour travailler je pense faire un bac pro pourtant mon entourage me dit que j'ai beaucoup de capacité enfin bon là on voit encore que l'éducation nationale est mal foutue...
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignement sur le collège Pablo Picasso de Montfermeil
(enseignement, ambiance, climat, sur le % turn-over des professeurs d’établissement chaque année.
Merci
Bonjour, je suis Belge et je dois inscrire mon fils au collège Joseph Anglade à Lézignan qui pourrait m'informer sur cet établissement (sécurité, niveau scolaire, réputation) mercie à tous