Classement collèges Val de Marne

Question de romat40 le 26/03/2010 à 14h09
Je souhaite connaitre ce classement des collèges privés et publiques en fonction du résultat au BEPC 2009
2 réponses pour «
classement collèges Val de Marne
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h10
Bonjour je voudrais inscrire ma fille pour l'année scolaire 2013/2014 dans un college seulement les avis sont si contradictoires vis a vis de nos colleges de rabat que je me suis perdue, en effet, ma fille a un tres bon niveau et tout ce que je cherche c'est qu'elle trouve un college au niveau de son ecole primaire (qui malheuresement n'ont pas de college) bref je voudrais bien du conseil merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h34
Collége Paul Langevin a Alfortville (Val de Marne) ,est un des meilleur du département .
Référence(s) :
Statistique académique 2014