Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Co-équipier d'ecriture

Question de Beckyspine le 25/04/2014 à 14h03
Bonjour, je vous faire un livre mais malheuresement, j'ai l'immagination, mais aucune compétence pour l'écriture, je voudrais trouver un(e) partenaire qui s'y connaitrait, je suis une fille, j'ai 25 ans et je suis à Paris, Merci pour vos réponses
5 réponses pour «
co-équipier d'ecriture
 »
Réponse de Beckyspine
Le 25/04/2014 é 14h05
Je vous faire= je voudrais faire
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2014 é 15h21
Bonjour "imagination". Avez vous un budget pour votre projet?
Réponse de Beckyspine
Le 25/04/2014 é 15h47
Pas vraiment, c'est vrai que pour l'instant c 'est a l'état brouillon, et je n'ais aucune connaissance pour protéger les droits d'auteurs ou de combien ca peut couté pour l'édité ou d'autres choses, c'est vraiment un projet débutant
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2014 é 15h57
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. Je vous invite donc à réfléchir sur ce point et de poster sur un forum d'écrivains, vous y trouverez sûrement votre bonheur.
Réponse de Beckyspine
Le 25/04/2014 é 16h01
D'accord, je vais essayé Merci