Code amour sucré :) - Page 3

Question de lilouadu33 le 02/09/2012 à 12h34
Bonjour, Je recherche un code amour sucré (code pour gagner des P.A) !! Je n'est pas les moyens de m'en procurer donc j'en recherche !! s'il vous p...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
Code amour sucré :)
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 11h08
Bah il faut les acheter ^^ hihi
Référence(s) :
Amour sucré "Banque"
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h11
S'il vous plait vous pouvez allez sur mon lien (Chaudron empoisonné) ? Pour ceux qui connaisse le principe. Voici mon lien ; http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Nyaomie Merci beaucoup pour les gens qui cliquerons ! :) Et si vous voulez être amie avec moi sur Amour Sucré n'hésitez pas j'accepte tout le monde. ;) Mon pseudo Amour Sucré ; Nyaomie. Encore merci :D
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h50
Va sur se site et tu poura au bout d'un certain moment avoir un code http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Swouuaggl
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 15h05
Salut ! Est ce que quand on a SMS illimité, ça augmente la facture ou pas ? Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/cracra28 aider moi en cliquant sur le lien!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h12
Tu devrais aller la -->http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Sheila942 , c'est un site ou tu joue pour gagner des âmes et acheter des codes avec .
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h21
On doit le mettre ou le code des qu'on l'a ?
Réponse de Ninaria.
Le 29/04/2015 é 19h42
Salut, Saluuuut ! J'ai lu quelques un de vos commentaires, et il paraît qu'il y ai un site, avec un nom du genre : Chaudron Empoisonnée. Je voulais y accédée, mais ça m'donne : Erreur 403. Et puis,quelqu'un peux m'expliquer cette histoire de 3000 âmes ? (J'ai été autre part,et on raconte comme quoi,il faudrait avoir 3000 âmes,pour pouvoir avoir un Code... Sérieux, Des Âmes ???!!!) P.S : Pour Ceux et Celles qui on Accès a ceux fameux site,"Chaudron Empoisonnée" Je vous conseille de Désinstaller ou de vous Désinscrire, ou je ne sais quoi d'autre, car il parait que ce site n'est pas protégé et qu'il est accompagnée de Virus. Sur ce, je vous conseil aussi d'installer un Anti-Virus, ou autre logiciel, qui permet de repérer les site malveillant, ou des virus,pour votre sécurité. ;) Puis, Cette histoire de 3000 âmes ne me rassure point.
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 17h17
Le site chaudron empoisonné n'existe plus à présent, il faut trouver un autre moyen.