Code amour sucré pour les points d'action

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un message sur amour sucré mon pseudo c'est Lilyroxy13 voilà merci !!!!!!!!!!!!!
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h11
Hiiihiii =) . tu sais c'est pas gratuit les codes ..... moi je demande la permission et pii voila après tu téléphone avec ton portable (bon je c ca t'aide pas vraiment mais bon .....)
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h49
Nous on veux un code pas un allopass
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h43
On ne peut pas utiliser un code plusieurs fois mais c'est vrai que c'est cher et il n'y a pas grand chose à faire pour en gagner gratuitement sauf si tu vas dans ton loft, à droite sur ton lit il y a une console de jeux. Tu cliques dessus et tu as un jeu pour gagner de l'argent et un jeu pour des points d'actions mais tu peux le faire qu'une fois par jour et tu peux gagner 10 points d'actions au maximum. Ajoutes moi je m'appele "happyambrinou" .
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/minijeux.kiss
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h39
Moi aussi j'aimerais avoir des codes car mes parents ne veulent pas m'en acheter et je suis a cours de PA et de $ ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h19
Nan ! c pas du tout 0 PA un peu 2PA beaucoup 5 PA pasionément 10PA a la folie 20 PA !
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h19
Je voudrer rien qun code je sui nouvelle est je voudrer juste un code silvoupler
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h17
Euh je voudrai savoir si il existe des code comme dans Ma bimbo qui font gagner automatiquement :) Moi je vien de m'inscrire a amour sucré et je n'est pas assez de $ Pour allez au rendez - vous que l'on m'a proposer :s Donc je voudrais de l'aide s'il vous plait :) Mon pseudo es : Lovely149
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h22
Je toruve que ce jeux nous arnaque : - Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois - Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$. - Il faut payer le jeux du $ Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère !
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h30
Les replay sont a 50 $
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h06
Chui d'algérie je peux pas envoyé de code alors comment faut faire ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h31
Svp jai un probleme je voudrer que quelqun puise repondre tres vite en faite jai un rendevous avec nathaniel il me dise de coisire une tenu je clic sur la tenu je valide est sa fait rien comment faire pour que sa marche pas reponder merci davance si une fille resou mon probleme je serai heureuse
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h37
Ca ne sert a rien de demander des codes, pour la simple raison que un code ne marche qu'une seule fois dans le jeu, si l'une des joueuse a deja fait ce code, il ne pourra pas remarcher !
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h43
BONJOUR JE SUIS SUR EPISODE 1 SUR AMOURE SUCRE ET JE BESOIN DE CODE POUR AVOIR DE POINT D ACTIONS S IL VOUS PLAIT SI VOUS EN AVAIT ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO CE FERE69 VOILA MERCI
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h13
Bonjours je voudrais juste signaler que si tu jeux au jeux flower power tu peut gagner 2 au minimum ou 20 au maximum et non dix voila c'était juste pour te dire!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h24
Slt je suis a l'épisode de amour sucrée ou je vais pour trouver le trombonne merci a celui ou celle qui me le dira .......^^
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h14
C'est vrai que c'est chère Amour sucré mais moi je m'en fiche j'ai 401 $ mais sa passe vite les PA quand tu perd tout le temps au jeux de la fleur pour en gagner et tu te retrouve avec 10 PA cé tous pas jour ou sinon tu paie si vous voulait etre mon amie voici mon pseudo:valentine2381 !! =D
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h30
Le trombonne il change de place a chaque personne mais petètre quil est a la meme place que moi sur une table dans la salle de classe c'est encore valentine2381 !!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h51
Le trombonne est dans la salle de cclasse sur une des tables =)
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h30
VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h46
Tu clique dessus et tu met valider , par contre il faut que tu es l'argent nécessaire sinon ca ne marche pas voila tu veux plus d'infos ajoute moi makou13 bisous.