669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un message sur amour sucré mon pseudo c'est Lilyroxy13 voilà merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h11
[ ! ]
Hiiihiii =) . tu sais c'est pas gratuit les codes ..... moi je demande la permission et pii voila après tu téléphone avec ton portable (bon je c ca t'aide pas vraiment mais bon .....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h49
[ ! ]
Nous on veux un code pas un allopass
Référence(s) :
0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h43
[ ! ]
On ne peut pas utiliser un code plusieurs fois mais c'est vrai que c'est cher et il n'y a pas grand chose à faire pour en gagner gratuitement sauf si tu vas dans ton loft, à droite sur ton lit il y a une console de jeux. Tu cliques dessus et tu as un jeu pour gagner de l'argent et un jeu pour des points d'actions mais tu peux le faire qu'une fois par jour et tu peux gagner 10 points d'actions au maximum. Ajoutes moi je m'appele "happyambrinou" .
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/minijeux.kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h39
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais avoir des codes car mes parents ne veulent pas m'en acheter et je suis a cours de PA et de $ ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h19
[ ! ]
Nan ! c pas du tout 0 PA un peu 2PA beaucoup 5 PA pasionément 10PA a la folie 20 PA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h19
[ ! ]
Je voudrer rien qun code je sui nouvelle est je voudrer juste un code silvoupler
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h17
[ ! ]
Euh je voudrai savoir si il existe des code comme dans Ma bimbo qui font gagner automatiquement :) Moi je vien de m'inscrire a amour sucré et je n'est pas assez de $ Pour allez au rendez - vous que l'on m'a proposer :s Donc je voudrais de l'aide s'il vous plait :) Mon pseudo es : Lovely149
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Je toruve que ce jeux nous arnaque : - Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois - Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$. - Il faut payer le jeux du $ Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Les replay sont a 50 $
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Chui d'algérie je peux pas envoyé de code alors comment faut faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Svp jai un probleme je voudrer que quelqun puise repondre tres vite en faite jai un rendevous avec nathaniel il me dise de coisire une tenu je clic sur la tenu je valide est sa fait rien comment faire pour que sa marche pas reponder merci davance si une fille resou mon probleme je serai heureuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h37
[ ! ]
Ca ne sert a rien de demander des codes, pour la simple raison que un code ne marche qu'une seule fois dans le jeu, si l'une des joueuse a deja fait ce code, il ne pourra pas remarcher !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h43
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SUR EPISODE 1 SUR AMOURE SUCRE ET JE BESOIN DE CODE POUR AVOIR DE POINT D ACTIONS S IL VOUS PLAIT SI VOUS EN AVAIT ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO CE FERE69 VOILA MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjours je voudrais juste signaler que si tu jeux au jeux flower power tu peut gagner 2 au minimum ou 20 au maximum et non dix voila c'était juste pour te dire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Slt je suis a l'épisode de amour sucrée ou je vais pour trouver le trombonne merci a celui ou celle qui me le dira .......^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h14
[ ! ]
C'est vrai que c'est chère Amour sucré mais moi je m'en fiche j'ai 401 $ mais sa passe vite les PA quand tu perd tout le temps au jeux de la fleur pour en gagner et tu te retrouve avec 10 PA cé tous pas jour ou sinon tu paie si vous voulait etre mon amie voici mon pseudo:valentine2381 !! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h30
[ ! ]
Le trombonne il change de place a chaque personne mais petètre quil est a la meme place que moi sur une table dans la salle de classe c'est encore valentine2381 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Le trombonne est dans la salle de cclasse sur une des tables =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h30
[ ! ]
VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Tu clique dessus et tu met valider , par contre il faut que tu es l'argent nécessaire sinon ca ne marche pas voila tu veux plus d'infos ajoute moi makou13 bisous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188