Code amour sucré :) - Page 2

Question de lilouadu33 le 02/09/2012 à 12h34
Bonjour, Je recherche un code amour sucré (code pour gagner des P.A) !! Je n'est pas les moyens de m'en procurer donc j'en recherche !! s'il vous p...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
Code amour sucré :)
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h00
Ba tu fais des jeux pour obtenir des ames ps :sa ne fait pas de virus sinon sa me l'aurait dit mc affe vous a empecher d'aller sur un site dangereux voilà bye
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h30
Tu peut cliquer sa te prendera a peine 2 min merci :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/themiss157
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h19
Il faut juste un tel avec du gré dit et tu peux avoir un code
Référence(s) :
ma cervelle
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h14
Ses quoi le numéro qui faut appelé pur la banque depuis un poste fixe svp
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h15
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/vanilla16
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 05h07
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nana971
Référence(s) :
chaudron empoisonner
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h41
Oui je peu vous confirmer, Chaudron Empoisoinné marche :D J'ai eu 1 code, mais il me faut d'autre ame pour en avoir un autre :D Aller sur ce site, incrivez vous et en parrain mettez : Baah moi xD (Jess76) :D Mais faudra que vous attendiez un peu pour avoir un code :D Le site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Jess76
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h18
Si vous voulez gagner des codes cliquez sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Hancock7
Référence(s) :
Moi je suis sur chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h29
Moi je possede un code que je ne peux pas utiliser car une amie m'avait donner le sien si quelqu'un est interreser je le vends
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h28
Ba alors donne les c se quont demande depuis des siecle
Référence(s) :
ujyfèudryirtè
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h56
Il sufit de sinscrire et de gagné des "âmes" il en faur 6200 pour le code amour sucrée je suis arrivé a 5141.50 Ames en 4 mois de jeux
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h32
Cliquer ici dans ce jeux vous gagner des ames puis aves ses ames tu achete le code d'amour sucré voila cliquez ici svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/sarahbelle1998
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 14h15
J'ai code de trop moi je peut te le donner si tu veux
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h29
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Chloeestelle Aidez moi ! :)
Référence(s) :
Chaudron-empoisonné
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h23
C'est simple comme bonjour tu va dans un centre commercial ou autres ... Après tu cherche les goodies amour sucré dans la partie manga ou y'a les livres tu prend un papier et un stylo puis tu marque le nom du code et après Ben. Tu entre le code qui te petmet d'avoir 100 Pa et 100 € sur ton compte amour sucré et ton compte serra crédité !
Référence(s) :
Amour sucré (code)
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 19h29
Salut j voudrais savoir ou en ecri le code dans amour sucré si vous voule me repondre sur mon compte vous pouve ma sucrette est barreaux merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h03
Pouvez vous allez sur mon site du chaudrons empoisonés pour que j des âmes ? si vous ne voulez pas ce n'est pas grave allez sur :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/violetterouge Merci beaucoup !
Référence(s) :
!!!
Réponse de whitney2244
Le 10/05/2014 é 04h05
Vaut mieux ne pas appeler par téléphone sinon t parent vont te tuer je te conseille de t'acheter des unités et fais par sms dans portable c ce que j'ait fait. J'avais tenter par téléphone sans savoir combien ça a rajouter 14 euros dans les factures évites la catastrophe.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h11
Ouais mais si tu le fais a la banque faut faire attention a pas te tromper entre les PA et les dollar moi sa mes déjà arrivé et j'étais vraiment dégoutée
Réponse de whitney2244
Le 14/05/2014 é 18h21
Mdr! moi non par contre les point d'action sont moins compliqué à avoir c'est plus l'argent ki est énervant en plus kil faut acheter des vêtement ça fini vite...!!!