Code amour sucré ??!!

Slt tout le monde je voulais savoir si quelq'un peut me donner code d'amour sucré svp a+ :**
4 réponses pour «
code amour sucré ??!!
 »
Réponse de sasha473
Le 01/06/2012 é 18h46
Oui moi aussi j'en aurai besoin. si quelq'un peut me donner code d'amour sucré .svp.vous serai très gentil
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h49
Tout le monde souhaite avoir des codes de amour sucré . Mais sinsérement vous croyez vraiment que les autres vont vous faire cadeaux d'un code ? Moi je ne pense pas, ils vont plutot les gardés pour eux, se que honnétement je ferais moi, car je ne reçoi que 1 code par moi pour ce jeux , et biensur comme tout le monde j'aimerais avoir des codes tout les jours. Donc j'essaie de trouver des moyens mais rien a faire, tout les sites du genre : Chaudron empoisonné ect ... Ne servent a rien . Donc se que j'ai fais c'est que je suis aller dans le forum du jeu ( amour sucré ) et il y a un texte qui te propose de faire toi même tes suggestions a ceux qui ont crée le jeu , pour pouvoir améliorer le jeu . Moi je leur ai dis que sa serais bien que l'on gagne plus de Point d'actions ( PA ) par jours . Voila je pense que c'est déjà bien , et que si d'autre personne redise la même chose que moi, je pense que le jeu amour sucré se décidera enfin a faire passer le nombre de 10 PA que l'on a par jour au nombre de 25 PA par jour . Voila ! :)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h15
Une solution à été proposé à une autre question semblable voici c'est quoi 1.tu change l'heure de ton ordinateur 2.tu rafréchis la page Demander moi en amie moi c'est Jojocool2012
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h33
Salut es ce que quelle qu un cest ou et l inventaires dans amour sucrer sil vous plait je vien de m inscrire aujourd huit et je galere merci d avance