Code amour sucré :)

Question de lilouadu33 le 02/09/2012 à 12h34
Bonjour, Je recherche un code amour sucré (code pour gagner des P.A) !! Je n'est pas les moyens de m'en procurer donc j'en recherche !! s'il vous plait !!
49 réponses pour «
Code amour sucré :)
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h48
Je te conseil de ne pas en prendre en demandant, tu peux avoir des arnaques. Et puis si tu en veux vraiment demandes-en pour ton anniv' ou noël o/ Car comme c'est payant ils/elles te demanderont surement quelque chose en retour ...et c'est là que les arnaques arrivent souvent. Sinon une autre solution mais qui prend énormément de temps :" chaudron-empoisonnée" ( là il est en maintenance ) mais pour l'instant je n'ai pas la quantité 'd'âmes'(2000 je crois et 1 clic= une âme ) qu'il faut pour te dire si c'est efficace ou non ^^ ! voilà o/ en espérant de t'avoir aidé
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h12
C'est combien en appellant avec un fixe ? C'st vraiment chére ...? Parce que comment dire j'ai appellé sans d"mandé la permission a mes parents :x
Réponse de chenari
Le 13/09/2012 é 11h50
Ont utiliser le code une seul fois c'est tout donc il font envoyer plusieurs messages comme moi
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h05
J'ai été dans le même pétrin, et puis j'ai trouvé ce site → http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Caseeey
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 02h33
Moi aussi jai chercher un code mais ses de l'arnaque ils me disen pt que j'en n'es reçu alors que non
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h30
Pour avoir plein de code pour avoir de largent sur les jeux de internet en ligne genre bimbo,bébévallé,dofus,amour sucré ect, inscriver vous la dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h08
Salut tout le monde pour gagner quelques PA sur amour sucré vous pouvez deja faire les jeux ! Moi j'ai gagné 10 PA en faisant les jeux !
Référence(s) :
Mon cerveau :p
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h13
Moi en tout cas, j'ai rien compris au jeux du Chaudron-Empoisonné. :c Quelqun pourrais t-il m'expliquer les règle ? :3 Sa serais super simpas... :) répondez moi vite svp :D merci. :)
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h05
Moi j'arrive pas a trouver les codes pour amour sucré
Référence(s) :
Je veux une autre solution xD
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h50
Chaudron empoisonne cliquez po sa feras un virus a votre ordi ....
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h12
Téléphoner avec un fixe coute bcp moins cher qu'un sms ;) SMS = 3 € Appel = Environ 1,91 €
Référence(s) :
site amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 23h14
Ce n'est que du blabla pr rien Y A AUCUN CODE pr Amour Sucre c treé simple a comprendre é faut po revé paskil yaura pas et pr chaudron empoisonné c du nimporte koi c vrai ca mai des virus et en plus c compréhensible et faudra bcp de temps pr avoir le prix du code
Réponse de rose59580
Le 16/01/2013 é 13h18
COMMENT ON GAGNE DES CODE SUR LE CHAUDRON EMPOISONNEE
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Bulle
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h08
Salut, moi j'ai un problèmes car j'ai acheté le manga et il y a le code pour avoir Viktor mais sa ne marche pas et jai essayer plein de fois ! Merci de me répondre si vous savez comment faire !
Référence(s) :
code manga amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h05
Mouais , bon , j'ai fait le chaudron magique (pour ma bimbo et pour amour sucre) sa se fait pas en une seconde. Plus de 2 mois pour avoir 2000 ames
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h41
Je peux te dire un code en MP. Ma sucrette est sandrine370
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 17h52
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lilou790 aller sur ce site et si vous avez 100 ame vous gagner des code amoursucré c'est vrai j'ai deja essayé et j'ai meme eu plusieur code :)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lilou790
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h11
Moi j'ai essayer le chaudron empoisonnés, c'est long mais ça marche, si vous n'avez pas compris comment ça marche, bah enfaite vous vous inscrivez, vous aller sur votre compte sur le chaudron, copier le lien et demandez à des gens de cliquez, au bout de 100 / 200 âmes, vous avez un code gratuit, mais sinon le tutoriel explique tout :p http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lili82341
Référence(s) :
Tapez chaudron empoisonnés ou cliquez là, à gauche de la page sur inscription : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lili82341
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h47
Moi j'ai un code JDVDW7 et le mot maquan ses salla
Référence(s) :
;)