Code autoradio megane perdu suite changement batterie

Question de jasmine1 le 28/08/2014 à 10h27
Bonjour à tous, j'ai une megane 2, hiers batterie hs, remplacement, et du coup plus de code pour l'autoradio.demain je dois faire 800 kms de nuit, sans autoradio, cela va etre très dur, quelqu'un peux me dépanner ? code security = X912 merci d'avance
1 réponse pour «
code autoradio megane perdu suite changement batterie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 11h27
Bjr Question anonyme Le 28/08/2014 à 10h27 inscrivez vous pour avoir un pseudo et vous aurai votre code.