CODE DE DEVERROUILLAGE POUR LE TELEPHONE SAMSUNG C3050

Question de bobo76500 le 16/11/2011 à 12h24
Bonjour mon beau frere amis un code pour verrouiller son tlephone samsung c3050 mais il s'en rappel plus . pouvez vous m'aider?
2 réponses pour «
CODE DE DEVERROUILLAGE POUR LE TELEPHONE SAMSUNG C3050
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 10h53
BONJOUR chaque être humain as son propre et unique numéro de sécurité socia chaque connexion internet as adresse ip etc etc etc chaque téléphone portable as son propre et unique numéro IMEI ne rentrer pas des numéros au hasard cela risque d’endommager votre téléphone portable en 1er négocier avec l’opérateur en 2éme négocier avec une petite boutique de déblocage a éviter les sites de déblocage en ligne souvent de la flute pour 20€ et pour finir un type sympa qui as le logicielle qui vas bien et qui vous donne le code de déblocage en rapport avec le n° IMEI + pays + opérateur + marque et référence du portable j'ai fais le tour de la question et des sites a boire et a manger style cracker une boite mail ou un compte facbook des logicielle en pagaille très couteux et qui ne serve a rien aller porter plainte vous n'oublier pas dans votre déposition j'ai voulu entrer dans la vie priver de quelqu’un le pigeon c'est vous salut a tous et bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 14h35
Je voudai bien aussi avoir le code de verrouillage de samsung GT-S5233A