A tu reussi a avoir le code pour le samsung c3050 moi sa fait 15jours que je galère car meme orange on pas le bon code , si tu la sa serai super que tu me le donne
Donc pour desimlocker votre c3050 c'est dit plus haut il faut allumé le portable sans carte sim et effectuer la manipulation suivante.
composer le: #0149*83838048# ensuite appuyer sur la touche appel.
un message s'affiche "pas encore personalisé" la c bon plus qu'a éteindre le potable et sa y est il est desimlocker
Bonjour
quand j allume le samsung c3050 sans carte sim il s'allume normalement
mais quand je met une carte sim il me dit telephone verouillé
contactez SAV
quelqu'un peut m'aider
MERC
Bonjour a tous, besoin d'aide pour désimlocker mon portable samsung C 3050
j'ai fais les manipulations dites plus haut et quand je mets ma carte sim il m'indique "carte sim invalide" pourtant cette sim fonctionne avec un autre portable, merci de votre aide.
La personne qui a mit les codes au dèbut du forum sont des codes bidont il a bloquè mon tel on essayant le 1er code donnè faite attention aux code que les gent vous donne gratuitement sur le net c que du bidont car en rèalitè personne ne veut donnè le vrai code pour aidè les autre hè oui ya rien de gratuit dans la vie !
Le code de simlockage fonctionne parfaitement... Je viens de le faire (carte d'origine SFR), le message affiché est bien "pas encore personalisé" et le téléphone accepte maintenant tous les cartes SIM (j'ai mis une carte d'un mnvo belge et j'ai passé un appel sans problème).
J'ai un téléphone samsung c3050 je veux mettre une sim free j'ai un téléphone orange
et il est bloquer chez orange comment le débloquer pour free ?
merci de m'aider
Ah ? C'est curieux, car j'ai fait la même manipulation que vous, plusieurs fois, et effectivement il y a le message "pas encore personnalisé" mais lorsque j'essai de mettre une carte sim d'un autre opérateur que le mien, cela ne fonctionne toujours pas et le téléphone n'est pas "desimlocker". Alors, soit vous êtes plus chanceux que les autres, soit vous êtes un men....
Ne soyons pas naïf ! le code de déblocage est lié au code IMEI de chaque telephone; donc un code de désimlockage pour un appareil ne peut pas fonctionner sur un autre...Il faut acceder au programme qui edite le code déblocage en fonction du code Imei.
Chaque opérateur fait çà très bien et très cher
Des sites aussi (http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Samsung-C3050.php) par exemple et envoient le code après 2ou 3 jours; attention si on entre pas correctement le code fourni il est bloqué! Je préfère passer par la boutique du coin,(celle qui annonce " déblocage mobiles, achat-vente occas !) C'est moins cher et quasi immediat! J'ai fait les experiences !!