670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur E6 lave vaisselle siemens SN26M882FF

Question anonyme le 29/06/2011 à 09h50
Dernière réponse le 25/02/2016 à 09h28
[ ! ]
Bonjour, apres une panne en cours de cycle de mon lave vaisselle, nous avons du changer la carte de programmation (surtension cause orage...) A présent, la carte changée,le code E6 apparait. Pourriez vous m aider à savoir que signifie ce code erreur? Merci pour votre aide, Ariane
Répondre
15 réponses pour « 
Code erreur E6 lave vaisselle siemens SN26M882FF
 »
Réponse de mimi54
Le 29/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour lors du remplace ment de la carte un document vous est fourni pour la programmation de cette carte cela a t'il ete fait Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. Le module de commande programme que l on a remplacé est déjà programmé, d apres ce que m a répondu le vendeur. Je n ai pas de document joint à la piece malheureusement...seulement un shéma de montage... Effectivement, cela donne l impression que le lave vaisselle est resté sur une erreur, aprés la panne et qu il faudrait faire un reset... mais comment?? Merci de vos lumières et bonne journée, Ariane
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/06/2011 é 14h58
[ ! ]
Re le reset se fait normalement entre (en partant de la gauche) le bouton1 et 3 appuyer ensemble la pompe de vidange doit se mettre en route cela doit etre explique sur votre mode d'emploi je ne connais pas tout les modeles par coeur mais j'en connais le principe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Malheureusement, cela reste sans effet... Le lv s allume, puis le dernier pgm utilisé clignote... Les manipulations restent sans effet et quelques secondes après, le code E06 apparaît...
Référence(s) :
Ariane
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/06/2011 é 16h33
[ ! ]
BONJOUR Penchez vous plutôt sur les évacuations des eaux sur votre appareil,en fond de cuve,tous les filtres doivent être nickels et les évacuations également. La carte n'est plus la cause sur votre appareil. Je suis désolé je ne pourrais vous répondre bien d'avantage,je serai absent pour une période de 15 jours,bon courage à vous tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h29
[ ! ]
Bonjour Avez vous résolu la panne panne de votre lave vaisselle ? J'ai exactement la meme panne. Cdt Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Erreur E 06 s'affiche... Je pense que c'est l'évacuation, car il reste un fond d'eau dans le filtre. J'ai pourtant tt netoyé, mais tjrs rien. C'est peut être la pompe de vidange? Krista
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/04/2012 é 01h03
[ ! ]
BONJOUR Oui vous devez la vérifiez,elle peut être bloqué ou obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h42
[ ! ]
J'ai tt vérifié, démonté les cotés et siphoné l'eau qui restait ds le LV. L'eau passe par le tuyau d'évacuation. Par contre sur le coté droit de la machine il reste plein d'eau (arrivée d'eau?) Est-ce normal? Quand j'allume le LV j'entends quand même un petit cliquetis au niveau de la pompe avant que Erreur 06 s'affiche...Vous avez des tuyaux? En vous remerciant
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/04/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me faire une photo du coté gauche ouvert pour que je vois le modèle et que je puisse vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de reynald62
Le 22/05/2012 é 11h42
[ ! ]
J AI LE MEME PROBLEME POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI A Y REMEDIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un lave vaisselle siemens sn66t091eu/16 J'ai lu un peu partout sur internet et on voit que le problème vient du sécurité de la porte mais en le pontant les deux fils, même résultat code E:06. Quelqu'un a une idée? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 08h15
[ ! ]
Même problème : e06. De l'eau reste au fond de la cuve ce qui empêche aux vêtement d'être essorés. J' ai réussi à retirer l'eau en dévissant un bouton en bas à droite. Cela a réglé le problème durant 4 lavages mais cela recommence. Comment fat on pour nettoyer les filtres (je n'ai plus le mode d'emploi !). Merci de votre aide :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2016 é 18h00
[ ! ]
BONSOIR Il est fort possible que la pompe de vidange soit,à vérifier,vous la démontez,faite tourner les hélices à la main,celui-ci doit tourné librement,si ce n'est pas le cas démonté entièrement la pompe,faite une photo pour toute opérations,pour le remontage,et visité la grosse durite fixé sur la pompe de vidange,une obstruction est possible. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 09h28
[ ! ]
Bonjour voici ma petite contribution à un problème similaire en 2013 le lave vaisselle s'interrompait pendant le cycle avec code E06. Le fait d'ouvrir et de fermer la porte le faisait repartir jusqu à qu'il se bloque (avec de l'eau dedans)... nettoyage de l'eau, de l arrivée de l pompe, démontage de la porte, de la serrure, de l'aimant contro latéral..... pas d'anomalie de visible... remontage remise en route... tout fonctionne jusqu'à hier. (pendant 2.5 ans) Cette fois ci réparation version courte... démontage du bandeau supérieur de la porte, débranchement rebranchement de la cosse qui va au capteur à effet hall remontage>>>> cela remarche (durée 15 minutes) conclusion à force d'ouvrir, de fermer, de claquer la porte, la cosse sur le capteur a bougé,>>>> faux contact>>>> erreur E06 Si ce message peut vous aider, vous m'en voyez ravi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur E6 lave vaisselle siemens SN26M882FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.022