Code erreur E6 lave vaisselle siemens SN26M882FF

Bonjour, apres une panne en cours de cycle de mon lave vaisselle, nous avons du changer la carte de programmation (surtension cause orage...) A présent, la carte changée,le code E6 apparait. Pourriez vous m aider à savoir que signifie ce code erreur? Merci pour votre aide, Ariane
15 réponses pour «
Code erreur E6 lave vaisselle siemens SN26M882FF
 »
Réponse de mimi54
Le 29/06/2011 é 11h48
Bonjour lors du remplace ment de la carte un document vous est fourni pour la programmation de cette carte cela a t'il ete fait Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h47
Bonjour et merci pour votre réponse. Le module de commande programme que l on a remplacé est déjà programmé, d apres ce que m a répondu le vendeur. Je n ai pas de document joint à la piece malheureusement...seulement un shéma de montage... Effectivement, cela donne l impression que le lave vaisselle est resté sur une erreur, aprés la panne et qu il faudrait faire un reset... mais comment?? Merci de vos lumières et bonne journée, Ariane
Réponse de mimi54
Le 29/06/2011 é 14h58
Re le reset se fait normalement entre (en partant de la gauche) le bouton1 et 3 appuyer ensemble la pompe de vidange doit se mettre en route cela doit etre explique sur votre mode d'emploi je ne connais pas tout les modeles par coeur mais j'en connais le principe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h22
Malheureusement, cela reste sans effet... Le lv s allume, puis le dernier pgm utilisé clignote... Les manipulations restent sans effet et quelques secondes après, le code E06 apparaît...
Référence(s) :
Ariane
Réponse de jplg
Le 29/06/2011 é 16h33
BONJOUR Penchez vous plutôt sur les évacuations des eaux sur votre appareil,en fond de cuve,tous les filtres doivent être nickels et les évacuations également. La carte n'est plus la cause sur votre appareil. Je suis désolé je ne pourrais vous répondre bien d'avantage,je serai absent pour une période de 15 jours,bon courage à vous tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h29
Bonjour Avez vous résolu la panne panne de votre lave vaisselle ? J'ai exactement la meme panne. Cdt Claude
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h55
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Erreur E 06 s'affiche... Je pense que c'est l'évacuation, car il reste un fond d'eau dans le filtre. J'ai pourtant tt netoyé, mais tjrs rien. C'est peut être la pompe de vidange? Krista
Réponse de jplg
Le 21/04/2012 é 01h03
BONJOUR Oui vous devez la vérifiez,elle peut être bloqué ou obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h42
J'ai tt vérifié, démonté les cotés et siphoné l'eau qui restait ds le LV. L'eau passe par le tuyau d'évacuation. Par contre sur le coté droit de la machine il reste plein d'eau (arrivée d'eau?) Est-ce normal? Quand j'allume le LV j'entends quand même un petit cliquetis au niveau de la pompe avant que Erreur 06 s'affiche...Vous avez des tuyaux? En vous remerciant
Réponse de mimi54
Le 21/04/2012 é 20h20
Bonjour pouvez vous me faire une photo du coté gauche ouvert pour que je vois le modèle et que je puisse vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de reynald62
Le 22/05/2012 é 11h42
J AI LE MEME PROBLEME POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI A Y REMEDIER
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 12h14
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un lave vaisselle siemens sn66t091eu/16 J'ai lu un peu partout sur internet et on voit que le problème vient du sécurité de la porte mais en le pontant les deux fils, même résultat code E:06. Quelqu'un a une idée? Merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 08h15
Même problème : e06. De l'eau reste au fond de la cuve ce qui empêche aux vêtement d'être essorés. J' ai réussi à retirer l'eau en dévissant un bouton en bas à droite. Cela a réglé le problème durant 4 lavages mais cela recommence. Comment fat on pour nettoyer les filtres (je n'ai plus le mode d'emploi !). Merci de votre aide :)
Réponse de jplg
Le 05/02/2016 é 18h00
BONSOIR Il est fort possible que la pompe de vidange soit,à vérifier,vous la démontez,faite tourner les hélices à la main,celui-ci doit tourné librement,si ce n'est pas le cas démonté entièrement la pompe,faite une photo pour toute opérations,pour le remontage,et visité la grosse durite fixé sur la pompe de vidange,une obstruction est possible. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 09h28
Bonjour voici ma petite contribution à un problème similaire en 2013 le lave vaisselle s'interrompait pendant le cycle avec code E06. Le fait d'ouvrir et de fermer la porte le faisait repartir jusqu à qu'il se bloque (avec de l'eau dedans)... nettoyage de l'eau, de l arrivée de l pompe, démontage de la porte, de la serrure, de l'aimant contro latéral..... pas d'anomalie de visible... remontage remise en route... tout fonctionne jusqu'à hier. (pendant 2.5 ans) Cette fois ci réparation version courte... démontage du bandeau supérieur de la porte, débranchement rebranchement de la cosse qui va au capteur à effet hall remontage>>>> cela remarche (durée 15 minutes) conclusion à force d'ouvrir, de fermer, de claquer la porte, la cosse sur le capteur a bougé,>>>> faux contact>>>> erreur E06 Si ce message peut vous aider, vous m'en voyez ravi !