Code erreur 11 et 23 lv siemens

Question de fabiolito le 20/08/2012 à 10h14
Mon lave-vaisselle-siemens-sn26m882ff. ne chauffe plus. je pense que de la vaisselle trop grande a été mis plusieurs fois dedans mais j'avoue que je ne vois pas ce qui "a grillé",de plus depuis deux jours il ne veut plus démarrer de cycle.Il ne m'indique que les code erreur 23 et avant le code erreur 11. A noter que j'ai démonté le bac à eau latérale, nettoyé au vinaigre blanc, soufflé, basculé vers l'arrière et vidé. j'ai fait aussi les procédure de "Reset" mais rien ni fait. HELP!!
1 réponse pour «
code erreur 11 et 23 lv siemens
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h01
Depuis le 20-08-2012 même un agent de siemens n'a pas répondu, bonne publicité