670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème eau chaude chaudière Ferroli

Question anonyme le 07/03/2011 à 10h09
Dernière réponse le 01/11/2020 à 02h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière Ferroli Domina oasi f30e (à gaz, murale). Je n'ai pas d'eau chaude mais du chauffage, quand la chaudière doit démarrer, on sent que le ventilo de la cheminée se met en route mais le bruleur ne s'allume pas la flamme s'éteint. Si j'enlève le capot gris du corps de chauffe, tout marche nickel (donc besoin d'air donc pas normal). merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Problème eau chaude chaudière Ferroli
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h53
[ ! ]
J'ai le meme probleme avec ma chaudier vous aver trouver le probleme
Référence(s) :
jc
Répondre
Réponse de djamal.rahal
Le 26/11/2011 é 16h55
[ ! ]
J'ai une cvhaudiere ferroli au sol;l'aiguiile du manometre fait du yoyo; des que je l'allume l'aiguille monte au max , puis redescend au minima.quel le pb et queele est la solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 02h09
[ ! ]
Bonjour, J ai une chaudière ferroli domina oasis f24. Je suis en panne depuis 8mois car on ne trouve pas le problème. Tout a ete vérifié. La chaudière se met en route, chauffe l eau sanitaire puis au passage du chauffage radiateur, elle s enclenche puis s arrete. Si vous avez une idee, elle serait la bienvenue. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 02h09
[ ! ]
J ai une chaudière ferroli domina oasis f24. Je suis en panne depuis 8mois car on ne trouve pas le problème. Tout a ete vérifié. La chaudière se met en route, chauffe l eau sanitaire puis au passage du chauffage radiateur, elle s enclenche puis s arrete. Si vous avez une idee, elle serait la bienvenue. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème eau chaude chaudière Ferroli
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.075