Problème eau chaude chaudière Ferroli

Bonjour, J'ai une chaudière Ferroli Domina oasi f30e (à gaz, murale). Je n'ai pas d'eau chaude mais du chauffage, quand la chaudière doit démarrer, on sent que le ventilo de la cheminée se met en route mais le bruleur ne s'allume pas la flamme s'éteint. Si j'enlève le capot gris du corps de chauffe, tout marche nickel (donc besoin d'air donc pas normal). merci pour vos réponses
4 réponses pour «
Problème eau chaude chaudière Ferroli
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h53
J'ai le meme probleme avec ma chaudier vous aver trouver le probleme
Référence(s) :
jc
Réponse de djamal.rahal
Le 26/11/2011 é 16h55
J'ai une cvhaudiere ferroli au sol;l'aiguiile du manometre fait du yoyo; des que je l'allume l'aiguille monte au max , puis redescend au minima.quel le pb et queele est la solution?
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 02h09
Bonjour, J ai une chaudière ferroli domina oasis f24. Je suis en panne depuis 8mois car on ne trouve pas le problème. Tout a ete vérifié. La chaudière se met en route, chauffe l eau sanitaire puis au passage du chauffage radiateur, elle s enclenche puis s arrete. Si vous avez une idee, elle serait la bienvenue. Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 02h09
J ai une chaudière ferroli domina oasis f24. Je suis en panne depuis 8mois car on ne trouve pas le problème. Tout a ete vérifié. La chaudière se met en route, chauffe l eau sanitaire puis au passage du chauffage radiateur, elle s enclenche puis s arrete. Si vous avez une idee, elle serait la bienvenue. Merci