Chaudiere Saunier Duval F24E H-MOD

Bonjour, les Experts, mon problème ma question. La chaudière est uniquement en mode chauffage de l'eau courante. J'ai constaté que quand j'utilise l'eau chaude( douche, vaisselle) mes radiateurs deviennes chaud. Après un moment ils deviennent froid jusqu’à une nouvelle utilisation d'eau chaude Quel peut être le problème? Merci d’avance.
3 réponses pour «
Chaudiere Saunier Duval F24E H-MOD
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h26
Bonjour, Vanne 3 voies qui ne ferme plus. Démontage, détartrage, pochette de joints. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h41
Merci je vais voir le demontge. y a t il une notice plus précise que le fichier pdf général
Réponse de Saunier Duval
Le 18/04/2013 é 09h33
Bonjour, Ce problème semble dû à un problème de vanne trois voies passante : - La démonter, si vous trouvez des traces de boue, vous devez la nettoyer et penser à désembouer l’installation. Si vous ne trouvez pas trace de boue, remplacez l’ensemble Vanne trois voies (moteur+ corps hydraulique). L'équipe Saunier Duval