Code f70

Lave-vaisselle Miele G 1432-60 code de panne F70. De quoi s'agit-il?
4 réponses pour «
code f70
 »
Réponse de Ordynateur
Le 27/12/2009 é 10h17
Il s'agit probablement d'un problème de pompe de vidange, vérifiez que rien n'obstrue l'évacuation et procéder ainsi : Nettoyage de la pompe de vidange et du clapet de non-retour : Si le lave-vaisselle ne s'est pas complètement vidé à la fin d'un programme, il y a peut-être obstruction de la pompe de vidange ou du clapet de non-retour. Arrêtez le lave-vaisselle et débranchez-le. Enlevez le filtre triple (consultez la section "Filtre triple"). Utilisez un bol ou une tasse pour vider l'eau de la cuve de lavage. Abaissez l'étrier (a). Sortez le clapet de non-retour (b) et rincez-le bien à l'eau courante. Enlevez tous les corps étrangers qui se trouvent dans le clapet de non-retour. La pompe de vidange se trouve sous le clapet de non-retour (voir la flèche). Enlevez tous les corps étrangers qui se trouvent dans la pompe de vidange (morceaux de verre ou d'os). Avant de remettre le clapet de non-retour, assurez-vous que la pompe de vidange n'est pas obstruée. Faites tourner l'hélice plusieurs fois dans les deux sens pour vous assurer qu'elle tourne librement. Replacez soigneusement le clapet de non-retour et fixez-le solidement à l'aide de l'étrier. Assurez-vous que l'étrier s'enclenche.
Référence(s) :
http://www.miele.ca/miele/canadafre/OperatingInstructions/Lave-vaisselle/G2732_Manual_UEM_F_FR_06.11.08.pdf

Page 70
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h44
Oui c'est exactement ça, c'est arrivé samedi alors que l'on préparait un repas pour 12 chez moi... ma femme a réparé ça toute seule lundi matin avec les conseils par téléphone d'un type du soutient technique Miele en Suisse
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h30
J'ai aussi F70 qui s'est mis sur le display. J'ai fait toutes les vérifications moi même nettoyage + contrôle du flotteur qui fonctionne. J'ai fait venir un Tecnicien Miele le verdict est q'il faut remplacer le boitier électronique DEVIS coût 673e + le dépannage 85e que j'ai payé pour le devis PRIX a l heure 68e/h L'appareil à 8 ans Je ne répare pas l'appareil
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 17h10
La solution en image en anglais et utile: http://www.routerjanitor.com/2011/08/dishwasher-broken-miele-f70-error.html