CODE PANNE F24 SUR MON LV MIELE

BONSOIR MON LAVE VAISSELLE MIELE DE TROIS ANS AFFICHE LE CODE PANNE F24 A QUOI CORRESPOND T IL D AVANCE MERCI
38 réponses pour «
CODE PANNE F24 SUR MON LV MIELE
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 07h49
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil SVP MERCI. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h11
MON LAVE VAISSELLE EST UN MIELE G1230SC MERCI A+
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 13h00
BONJOUR Problème sur le relais de chauffage sur la carte électronique,chauffez le avec un sèche cheveux et voyez sont comportement,(contact humide),le remplacement sera nécessaire. Avisez moi Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h08
Pour info j'ai bien vu ce cause dans une liste d'erreur mais personnellement j'ai toujours la même erreur aprés changement du relai! Je cherche encore, par contre Miele ne fournit aucune information !
Réponse de jplg
Le 01/06/2012 é 00h30
Principe de fonctionnement du détecteur à membrane Une membrane en caoutchouc très souple protégée derrière une grille est en contact direct avec l'eau contenu dans l'appareil. Sous le simple poids de l'eau la membrane va se déformer, et entrainer un disque qui va actionner un micro-switch (micro-interrupteur). L'information est alors donnée au cerveau de la présence d'eau ou l'autorisation de chauffage.Le nettoyez,ou sont remplacement serat nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 07h56
Bonjour, j'ai le meme probleme et j'ai pris note de votre sollution mais ma question est ou peut on trouver cette menbrane ou ce micro switch svp ? par avance merci de votre réponse dimitri
Réponse de jplg
Le 29/06/2012 é 09h58
BONJOUR Dans votre machine en contact avec l'eau derrière une grille que vous devez défaire pour avoir un accès. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h03
Je viens d'avoir une panne intermitante sur un lave vaiselle Miele SC 1230 . J'ai changer le relai de chauffage sans succés j'ai eu aussi l'indication F14 j'ai changé le presiostat qui a corrigé la panne
Réponse de gege33
Le 12/12/2012 é 18h17
MON LAVE VAISSELLE MIELE G 2232 CSI A UNE PANNE F24 . A CORRESPOND CETTE PANNE MERCI . SYLVIE 0631552731
Réponse de jplg
Le 12/12/2012 é 23h01
BONSOIR Symptôme Message d'anomalie F24 : Contact relais de chauffage. Le programme de lavage est interrompu et la pompe de vidange s'enclenche. L'écran ou les diodes indiquent l'erreur. Le signal sonore est immédiatement activé pendant 2 min. Information supplémentaire : Croquis 7 Les contacts du relais de chauffage sont contrôlés lorsque la pompe de circulation n'est pas enclenchée. Si un potentiel de réseau est détecté sur les entrées du pressostat, l'erreur est enregistrée. Cause Les contacts du relais de chauffage collent. Solution: Remplacer le relais chauffage. Cause Humidité dans les relais de chauffage. Solution: Remplacer le relais chauffage. Cause Défaut dans le connecteur au niveau de la sortie du relais de chauffage. Une impureté sur le connecteur du toron partiel du chauffage fait passer la résistance de contact entre les lames de contacts à une valeur inférieure à 10 Mࡎ. Solution: Débrancher l'appareil. Retirer le connecteur 5 de l'électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de 741fafa
Le 15/01/2013 é 19h36
Bonsoir, je découvre le pb en rentrant ce soir. J'ai le message f24 qui s'affiche. Pouvez-vous être plus précis sur l'endroit où se trouve le relais de chauffage sur la carte. Certains disent que même après son changement cela n'a pas fonctionné. Ont-ils une autre solution pour parer au problème. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h05
Marre marre marre cela fait 3fois que j'ai des problèmes avec le F24. Cela nous a couté plus de 1000 euros en réparation.
Réponse de jplg
Le 16/02/2014 é 15h11
BONJOUR Le relais se trouve sur la carte électronique de votre machine. Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais de lave vaisselle)et vous l'aurez en photos. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 16/02/2014 é 15h19
SUITE Vous copiez ceci dans votre barre d'adresse. Images correspondant à relais de chauffage lave vaisselle Miele - Signaler des images inappropriées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 12h09
Même problème avec un LV Miele G1230 de 7 ans. j'ai suivi le conseil : trouvé et acheté le relais de puissance (2,40 euros, plus 8 de port… on le trouve avec le num de référence) désossé, démonté… déssoudé, ressoudé sur la carte. Mise en route et… de nouveau erreur F24. je n'ai pas trouvé la membrane, la grille, etc… Par contre, je me suis souvenu d'un reportage sur les "réparateurs solidaires" dans lequel un gars disait que 99% des pannes de LV et lave linge provenaient du circuit de refoulement bouché… J'ai pris mon compresseur, injecté de l'air par le tuyau de vidange… remis en route et oh miracle, ça marche. Jusque quand ? A bon entendeur...
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h58
Bonjour, Pour cette panne j'ai changé en premier le relai mais en fait la panne était due au presiostat , depuis le lave vaisselle marche comme avant . Pour info il est trés facile de tester le relais demonté pour verifier qu'il est en cause ou pas .
Réponse de jplg
Le 08/06/2014 é 15h24
BONJOUR Non ceci n'est pas possible sans sont schéma, et avoir une connaissance en électronique, une tension aussi doit être mise en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h57
ça n'a pas duré très longtemps : affichage F24 après 2 cycles complets…:(((
Réponse de jplg
Le 08/06/2014 é 18h38
BONJOUR Après cette réparation, ceci est dû à qu'elle problème, un soucis que je n'arrive pas à résoudre,malgré tout mes efforts, merci de me répondre. Cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h45
Je commande le pressostat (52 euros) . Résultat dans quelques jours : je ne manquerai pas de revenir ici donner des nouvelles. Merci à vous tous.