Panne F78 lave vaisselle miele

Question de Soph34 le 30/08/2014 à 10h13
Mon lave vaisselle MIELE affiche panne F78 en fin de lavage; Mais la vaisselle est faite; De quoi s'agit-il? Et que faire? Merci d'avance de vos réponses S.Tuszynski
8 réponses pour «
Panne F78 lave vaisselle miele
 »
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 10h30
Bonjour, vérifiez la pompe de cyclage , d'après le code erreur elle ne monterait pas assez en pression, elle est peut être encombrée par un déchet , Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Soph34
Le 30/08/2014 é 11h25
Merci beaucoup! Elle est facile à trouver, ou faut-il faire passer un dépanneur? En tout cas merci encore; Sophie
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 13h13
Re, va falloir pour cela sortir le lv de son logement pas d'autre choix ensuite coucher l'appareil sur le dos déposer la plaque sous le lave vaisselle ensuite la grosse pompe a déposer a son tour pour contrôler l'état de sa turbine . Une fois remonté si le problème persiste sur le code F78,rien d'autre à faire que de remplacé la carte électronique. ATTENTION, vous en avez pour 350 euros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Soph34
Le 30/08/2014 é 14h31
Votre réponse est très claire, je sais à quoi m'attendre! Merci beaucoup!! Je me lance… Bien à vous Sophie
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 10h49
Merci Jean-Paul, à 75 ans je doute avoir la force de pouvoir opérer la manip suggérée.. en tous cas merci. Charline.
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 11h00
Je rencontre le même problème que celui signalé dans l'annonce "F.TUSZYNSKI", à la seule différence que le F 78 apparaît à 44' de la fin du cycle : la vaisselle est lavée, il semblerait que ce soit la partie "séchage" qui ne fonctionne pas car la vaisselle reste humide, ce détail est flagrant sur les couteaux. Je remercie toute personne qui pourrait me transmettre une petite information pouvant m'éviter l'intervention d'un dépanneur. Charline.
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 07h31
Pour information : lave-vaisselle Miele G5600SC acheté le 04/01/2012. Le 01/03/2016changement de la pompe de cyclage : 382,18€ + 94 € de réinitialisation du programme. Aujourd'hui, le 09/04/2018, nouvelle panne de la pompe de cyclage...et 75€  d'intervention. Àvous de juger...
Réponse de jplg
Le 10/04/2018 é 08h23
BONJOUR Vraiment pas de chance avec la pompe de cyclage,vérifiez tout de même le condensateur qui est peut être HS. Cdt