Mon lave vaisselle MIELE affiche panne F78 en fin de lavage; Mais la vaisselle est faite;
De quoi s'agit-il? Et que faire?
Merci d'avance de vos réponses
S.Tuszynski
Bonjour,
vérifiez la pompe de cyclage ,
d'après le code erreur elle ne monterait pas assez en pression,
elle est peut être encombrée par un déchet ,
Cdt
Re,
va falloir pour cela sortir le lv de son logement pas d'autre choix
ensuite coucher l'appareil sur le dos
déposer la plaque sous le lave vaisselle
ensuite la grosse pompe a déposer a son tour pour contrôler l'état de sa turbine .
Une fois remonté si le problème persiste sur le code F78,rien d'autre à faire que de remplacé la carte électronique.
ATTENTION, vous en avez pour 350 euros. Cdt
Je rencontre le même problème que celui signalé dans l'annonce "F.TUSZYNSKI", à la seule différence que le F 78 apparaît à 44' de la fin du cycle : la vaisselle est lavée, il semblerait que ce soit la partie "séchage" qui ne fonctionne pas car la vaisselle reste humide, ce détail est flagrant sur les couteaux.
Je remercie toute personne qui pourrait me transmettre une petite information pouvant m'éviter l'intervention d'un dépanneur. Charline.
Pour information : lave-vaisselle Miele G5600SC acheté le 04/01/2012. Le 01/03/2016changement de la pompe de cyclage : 382,18€ + 94 € de réinitialisation du programme. Aujourd'hui, le 09/04/2018, nouvelle panne de la pompe de cyclage...et 75€ d'intervention. Àvous de juger...