Mon lave vaisselle Miele affiche F70

Mon lave vaisselle Miele affiche F70 , problème aquacontrôle et de l'eau coule par le dessous ...que cela signifie t-il?
4 réponses pour «
mon lave vaisselle Miele affiche F70
 »
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 15h22
Bonjour donnez la référence exacte du lv Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h39
G1230 SC ( date d'achat: novembre 2006)
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 16h03
Re est ce que le lv est vide d'eau,si non enlevez lefiltre complet et vous verrez un capot qui recouvre l'hélice de la pompe et nettoyez tout et regardez si l'hélice tourne librement Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h08
Oui! il est vide d'eau! j'ai nettoyé le filtre et démonté le (je ne sais plus) clapet retour d'eau? et ai tout remonté ! ai refais un essai et de suite F70 s'affiche et un peu d'eau s'écoulait sous le lave vaisselle....