Bonsoir, est-ce que qqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code panne que je ne trouve pas en réponse sur le livret spécifique .... "F6 E4" ........il y a de la mousse qui est retée dans le fond, l'hélice était sortie de son logement, j'ai enlevé la mousse, rincé le filtre et repositionné l'hélice mais après avoir réinitialisé le cycle, la machine me redonne toujours le même code erreur....que faire comme dernière solution avant d'appeler le dépanneur?
merci de votre aide
Même panne code F6 et E4, j'ai débranché l'appariel et je l'ai penché en arrière puis sur les cotés en ça fonctionne normalement.
A noter, un peu d'eau est sortie de l'arrière sans savoir d'où elle venait mais l'essentiel est que ça marche!
Bonne chance à tous
Bj j'ai eu le même soucis f6 e4 c parce votre lave vaisselle et plein d eau pencher le pour vider toute l eau et remettre le en route il va repartir voila c tout
BONJOUR. Même panne sur mon whirlpool ADP 6993ecco code panne F6 et E4, j'ai penché le lave vaisselle en arrière, un peu d'eau est sortie dessous sans savoir d'où elle venait, mais ça marche! Bonne chance à tous
Super en effet c'est ca il fautdebrancher le lave vaisselle puis basculer le lave vaisselle sur les cotes et en arriere il y a un ecoulement d'eau puis rebrencher le lave vaisselle. Eventuellement appuyer sur la croix (seulement chez whirpool) ce qui permet de vidanger l'appareil. Et c'est regle. Merci pour les conseils !!!
Bonsoir
J'ai le meme soucis sur mon lave vaisselle.
Je le bascule sur le coté il se vide , il redemarre fait un.lavage nickel et hop rebelotte dés le second cycle mm message d'erreur : F6...E4
D'ou vient cette eau svp je suis assez fatiguee d'avoir a le sortir sous le plan de travail pour le vider apres chaque lavage.
Avez vous une solution svm?
Merci d'avance pour vod reponse