Code panne "F6 E4" sur whirlpool ADP 6993

Bonsoir, est-ce que qqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code panne que je ne trouve pas en réponse sur le livret spécifique .... "F6 E4" ........il y a de la mousse qui est retée dans le fond, l'hélice était sortie de son logement, j'ai enlevé la mousse, rincé le filtre et repositionné l'hélice mais après avoir réinitialisé le cycle, la machine me redonne toujours le même code erreur....que faire comme dernière solution avant d'appeler le dépanneur? merci de votre aide
14 réponses pour «
code panne "F6 E4" sur whirlpool ADP 6993
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h47
J ai le meme probleme code f6 e4 donc f6 c est censer etre un probleme d arriver d eau mais mon branchement est bon pour le e4 je ne sais pas
Réponse de Bruno 80
Le 01/01/2014 é 14h57
Même panne code F6 et E4, j'ai débranché l'appariel et je l'ai penché en arrière puis sur les cotés en ça fonctionne normalement. A noter, un peu d'eau est sortie de l'arrière sans savoir d'où elle venait mais l'essentiel est que ça marche! Bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h47
Bj j'ai eu le même soucis f6 e4 c parce votre lave vaisselle et plein d eau pencher le pour vider toute l eau et remettre le en route il va repartir voila c tout
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 11h55
Idem,je l'ai penche en arriere. MERCI aux garcons pour le tuyau !!!! nickel pas de depannage en vu§§§§§
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 10h47
BONJOUR. Même panne sur mon whirlpool ADP 6993ecco code panne F6 et E4, j'ai penché le lave vaisselle en arrière, un peu d'eau est sortie dessous sans savoir d'où elle venait, mais ça marche! Bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h18
Bonjour, même panne. Je l ai également penché, de la eau s'est écoulée et il a refonctionné immédiatement !
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 21h47
Bonsoir, j'ai fait la même chose pour mon Whirlpool ADP8797, et ça fonctionne. Merci beaucoup 👍👍👍
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 15h36
Super en effet c'est ca il fautdebrancher le lave vaisselle puis basculer le lave vaisselle sur les cotes et en arriere il y a un ecoulement d'eau puis rebrencher le lave vaisselle. Eventuellement appuyer sur la croix (seulement chez whirpool) ce qui permet de vidanger l'appareil. Et c'est regle. Merci pour les conseils !!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 23h11
Ca a marché pour moi aussi merciiii
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 12h25
Super, ça marche, merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h01
Panne réglée en 5 minute... merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 17h14
Allelouïa, même réparation rapide sur un Wirpool ADP644 merci Bruno80 merci les forums merci internet!
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 10h07
Ça a marché!!! En trois minutes!! Génial Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 23h21
Bonsoir J'ai le meme soucis sur mon lave vaisselle. Je le bascule sur le coté il se vide , il redemarre fait un.lavage nickel et hop rebelotte dés le second cycle mm message d'erreur : F6...E4 D'ou vient cette eau svp je suis assez fatiguee d'avoir a le sortir sous le plan de travail pour le vider apres chaque lavage. Avez vous une solution svm? Merci d'avance pour vod reponse