670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE PANNE F4 SUR UN LAVE VAISSELLE WIRLPOOL ADP 6530

Question anonyme le 08/06/2011 à 06h43
Dernière réponse le 24/10/2015 à 23h30
[ ! ]
LE CODE F4 S'AFFICHE SUR LE PANNEAU DU LAVE VAISSELLE. A QUOI CORRESPOND LA PANNE? QUELS SONT LES SOLUTIONS POUR RESOUDRE LE PROBLEME? MERCI REGIS DU 18
Répondre
10 réponses pour « 
CODE PANNE F4 SUR UN LAVE VAISSELLE WIRLPOOL ADP 6530
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 08h55
[ ! ]
BONJOUR L'appareil ne ce vide pas:Vérifiez la pompe de vidange,détecteur de niveau d'eau,en fond de cuve,le circuit de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de grochat
Le 10/06/2011 é 01h02
[ ! ]
Comme le dit Jean-Paul il n'arrive pas à vidanger. Si le problème intervient des le debut du cycle alors qu'il n'y pas d'eau c'est suivant le modèle. Le detecteur à membrane bloqué sur le nouveau la detection se fait par la pompe de cyclage et si elle est bloquée il croit qu'il y a de l'eau.
Référence(s) :
Gérald
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 09h10
[ ! ]
J'ai vérifié le circuit d'arrivée d'eau et le circuit de sortie. tout me parait ok. bonjours, Jj'ai bien nettoyé les filtres de la cuve au fond des filtres j'ai mis pendant 1/2 journée de la soude caustique au fond de la cuve. j'ai rebranché; il fonctionne à nouveau plus de message F4 merci du coup de fil et du bon tuyau "sans jeu de mots" Amitiés à JEAN PAUL et à GERALD REGIS
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 13h51
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de grochat
Le 11/06/2011 é 11h21
[ ! ]
C’était donc le détecteur à membrane bloqué. Il porte le doux nom de WI chez Whirlpool.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/06/2011 é 11h37
[ ! ]
BONJOUR Chez whirlpool,il l'abrège le nom du produit,mais notre réponses était bien la bonne,bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 10h48
[ ! ]
OU SE TROUVE SE DETECTEUR.pOUVEZ VOUS M ENVOYER UN SCHEMA SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour J’étais à la recherche d'une solution concernant une panne FA sur une ADP 6530 de Whirpool. Grâce à vos conseils j'ai résolu mon problème et ma femme vous remercie. Je n'ai pas pu retirer la membrane noir car je n'ai pas compris comment la retirer même si j'ai bien vu la grille noir sous le filtre. J'ai mis durant 30 min du vinaigre blanc puis j'ai lancé une vidange. J'ai ensuite mis durant 10 min du VIGOR superpuissant (usage possible pour lave vaisselle avec 2 litres d'eau). j'ai lancé un programme de lavage a 65°C et c'est tout bon. Un conseil simple et perso: faite un entretien régulier (pas comme moi) de votre machine pour éviter les encrassements désagréables. Merci encore pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 21h22
[ ! ]
Le lave vaisselle se met en position FA
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/10/2015 é 23h30
[ ! ]
BONSOIR Tout d'abord un peut de politesse 2/ La marque et le modèle précis!!!! Normalement c'est une whirlpool votre code panne correspond a votre capteur d'eau défectueux, enlever le panier du bas, retirer et enlever le filtre gris et sous le filtre en bas a droite vous avez votre capteur d'eau couleur bleue ou jaune essayez de le nettoyer Cdt Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE PANNE F4 SUR UN LAVE VAISSELLE WIRLPOOL ADP 6530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.295