Code perdu de mon auto radio de ma megane

Question de george5 le 06/10/2014 à 19h22
Bonjour, Merci pour votre aide. j'ai le même problème que tous le monde le code sécurité est T344   sur le côté de l'autoradio de ma vielle megane  suite changement batterie j'ai plus de musique si vous pouviez me fournir le code  Merci pour votre aide Cordialement, Phil.
2 réponses pour «
Code perdu de mon auto radio de ma megane
 »
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 22h48
Bonsoir .. est ce que vous avez trouvez .. j'ai une megane break je peux vous donner le code de mon livret demain matin si vous en avez toujours besoin .. ??
Réponse de george5
Le 07/10/2014 é 11h46
NON j'ai toujours pas trouvé Cdt