670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code philips

Question de winch.73 le 17/04/2013 à 18h36
Dernière réponse le 16/05/2013 à 00h08
[ ! ]
Bonjour, Coup classique,débranchement de batterie, plus de radio dans ma limousine de rêve... Le poste: vieux Philips 22RC200, TOI198, FD1001069271706 autre nombre sur l'étiquette: 029018. Je ne souhaite pas racheter un poste pour un Trafic qui a 21 ans et 320.000km.....Un grand merci pour vos compétences. Jean.
Répondre
8 réponses pour « 
code philips
 »
Réponse de egos
Le 19/04/2013 é 20h12
[ ! ]
Essayé le code suivant: 1635 Tenez moi au jus
Répondre
Réponse de winch.73
Le 21/04/2013 é 02h08
[ ! ]
Bonsoir egos, bien reçu le code Philips, je vous en remercie. Mais voilà....un autre piège: quand je mets le poste sous tension, l'afficheur m'indique "END" au lieu de - - - - . Ben kékcéksa ? ? ? L'aurai-je laissé trop longtemps hors service ? d'autre part j'ai un vieux Blaupunkt Renault, qui était sur un Master (que j'ai revendu) mais ici les étiquettes papier ont disparu, restent seulement les chiffres gravés sur le côté: cela suffit-il pour retrouver le code ? BP812418558744; je ne connais même pas le modèle ! En tous cas encore merci pour votre dévouement à la cause des pauvres utilisateurs d'autoradios sans code ! Bien musicalement, Jean.
Répondre
Réponse de egos
Le 22/04/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir , je pense que pour le Philips le nombre de tentative de code a été depassé...pour moi le poste est cuit , bon pour la poubelle et pour le blaupunkt il me faut un code du style: T425 ou Y 222 etc.... ce code est situé a l'arriere du poste (code security) sans ca , celui la aussi est cuit...
Répondre
Réponse de winch.73
Le 23/04/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonsoir, je sens que ça va se terminer par un suicide à coups d'autoradio ! ! ! Dommage pour le Ph,c'était un bon pote, non, poste. Je vais regarder au c.. du Blaupunkt si je trouve quelque chose, et je vous envoie ça. Encore merci pour votre aide précieuse. Il faudrait beaucoup plus de gens comme vous sur notre vieille planète .... Musicalement, Jean.
Répondre
Réponse de winch.73
Le 24/04/2013 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir egos, Les seule sinscriptions que j'ai trouvées sur le Blaupunkt sont: ST 37 et HF557 sur une petite étiquette à l'arrière du poste. Cela suffit-il pour lui redonner vie ? Le Ph est parti à la poub' , paix à sa petite âme d'autoradio ! Compte tenu de l'heure qu'il est, je vous souhaite une bonne nuit ! A bientôt vous lire, Jean.
Répondre
Réponse de winch73
Le 06/05/2013 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir egos, je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse pour mon Blaupunkt. Les seules inscriptions que j'ai trouvées sont : ST37 et HF557 à l'arrière du poste. Est-ce suffisant pour retrouver le code ? Sinon il ira tenir compagnie au Philips au paradis des autoradios ! Tant pis pour moi, je n'aurai toujours pas de musique dans mon vieux mulet ! Au plaisir de vous lire, Jean.
Répondre
Réponse de egos
Le 07/05/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir je pense que ceux ne sont pas les bon codes....essayé ce code 3948....quand meme et si cela ne marche pas je n'ai pas d'autre solution. DSL
Répondre
Réponse de winch.73
Le 16/05/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir egos, Hélas mon Bpkt ne veut pas digérer le code.... Tant pis, et encore merci pour tous vos efforts pour sauver ce qui n'est plus sauvable ... Bien à vous, Jean.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code philips
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.078