Code PIN eronné 3 fois j’aimerai savoir mon code PUK

Merci de me retrouver le code Puk car j'ai fait un numero eronné 3 fois de mon code PIN mon numero est 651126766 est le numero de la carte sim est 6440028896
2 réponses pour «
code PIN eronné 3 fois j’aimerai savoir mon code PUK
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 07h19
Désolé l'univers des experts ne travaille pas pour une société de téléphonie mobile. Il vaut mieux que vous appeliez la société envers laquelle vous payer un abonnement pour votre téléphone. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 11h39
Bonjour ! J'ai oublié mon code Puk suite à 3reprises du cod pin. Aidez-moi à le retrouver.