669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code PIN eronné 3 fois j’aimerai savoir mon code PUK

Question anonyme le 24/05/2013 à 00h56
Dernière réponse le 28/02/2020 à 11h39
[ ! ]
Merci de me retrouver le code Puk car j'ai fait un numero eronné 3 fois de mon code PIN mon numero est 651126766 est le numero de la carte sim est 6440028896
Répondre
2 réponses pour « 
code PIN eronné 3 fois j’aimerai savoir mon code PUK
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 07h19
[ ! ]
Désolé l'univers des experts ne travaille pas pour une société de téléphonie mobile. Il vaut mieux que vous appeliez la société envers laquelle vous payer un abonnement pour votre téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 11h39
[ ! ]
Bonjour ! J'ai oublié mon code Puk suite à 3reprises du cod pin. Aidez-moi à le retrouver.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code PIN eronné 3 fois j’aimerai savoir mon code PUK
 »
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 1
    réponse
    Je cherche code puk de mon carte sim Maroc Telecom de référence Série: HLR 07 8541282138 numéro
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 19
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 1
    réponse
    Slt j'ai un carte sim maroc telecom et j'ai perdu mon code pin et code puk.merci de me repondre comm
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 2
    réponses
    J'ai mi 3 fois un mauvais code PIN et maintemant il me faut le code PUK voila mon numéro 0655988801
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.784