669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n ai pas de code puk

Question de sly72 le 16/11/2010 à 22h04
Dernière réponse le 23/12/2013 à 19h54
[ ! ]
Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne peux plus acceder a ma ligne pouvez me donner un code puk le numéro est le 0675991097 merci
Répondre
5 réponses pour « 
je n ai pas de code puk
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h53
[ ! ]
J'ai donné mon téléphone mobile à ma petite fille bouygues et elle a bloqué le télephone à cause du code pin erroné.Je n'avais plus le code punk.Son père a appelé le service professionnel 1068 et aprés lui avoir expliqué les faits,le service lui a donné le code puk et gratuitement le téléphone a été immédiatement débloqué.Bonne chance.
Répondre
Réponse de NJ-nj
Le 18/03/2011 é 13h00
[ ! ]
Ou faite le deplacement la ou vous l avez acheter et il vont vous le debloqué et vous redonné le code punk mais normalement il se situe dans vos papier d achat CDT NJ.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h02
[ ! ]
Salut ji cherche code puk de 0771622531 stp rani hasal wlh voila mon num 0799566975 rep par sms stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 14h27
[ ! ]
Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne peux plus acceder a ma ligne pouvez me donner un code puk le numéro est le 0613506876
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 19h54
[ ! ]
Banjours ma fille a bloquere la puce 0772241333
Référence(s) :
CODE PUK
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n ai pas de code puk
 »
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 1
    réponse
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 66
    réponses
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 2
    réponses
    Qu'est ce que le code puk? ma fille a voulu allumer mon portable je lui ai donné mon code pin et su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062