Code pin sv p

Question de lakhal le 03/02/2012 à 21h47
J un modem et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi svp pour obtenir un code pour debloque et merci
2 réponses pour «
code pin sv p
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h18
Svp je veux etre vip et enplus ont ma pyrater svp svp
Réponse de savante
Le 17/04/2012 é 19h13
Si tu veux etre vip et quon ta pirater ton conte,tu t en refais un et tu demande a tes parents de te mettre vip un ans en leur disant que tu vas les rembourser avec ton argent et sachant que quand tu est vip un ans tu gagne beaucoup de fame point ce qui te permettra de revenir au meme niveau que dans ton ancien profil ou meme plus encore!!Suis ce conseil et tout sera parfait crois moi!!
Référence(s) :
E.S