Le code puk et refairele pin-code

Question de brutussatan le 19/03/2011 à 12h07
Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et valider 3 réponse code erroné ???? et ensuite carte rejèté Que dois-je faire
1 réponse pour «
le code puk et refairele pin-code
 »
Réponse de brutussatan
Le 25/03/2011 é 19h38
Enfin de compte, pour retrouver mon gsm comme avant , j'ai été tout simplement dans un magasin ou l'on vend des gsm et l'on m'a transférer ma carte sim sur une autre j'ai reçu un nouveau code pin et puk et ce: sans frais
Référence(s) :
J'habite en Belgique