670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le code puk et refairele pin-code

Question de brutussatan le 19/03/2011 à 12h07
Dernière réponse le 25/03/2011 à 19h38
[ ! ]
Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et valider 3 réponse code erroné ???? et ensuite carte rejèté Que dois-je faire
Répondre
1 réponse pour « 
le code puk et refairele pin-code
 »
Réponse de brutussatan
Le 25/03/2011 é 19h38
[ ! ]
Enfin de compte, pour retrouver mon gsm comme avant , j'ai été tout simplement dans un magasin ou l'on vend des gsm et l'on m'a transférer ma carte sim sur une autre j'ai reçu un nouveau code pin et puk et ce: sans frais
Référence(s) :
J'habite en Belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le code puk et refairele pin-code
 »
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 1
    réponse
    Slt j'ai un carte sim maroc telecom et j'ai perdu mon code pin et code puk.merci de me repondre comm
  • 10
    réponses
    Salam s'il te plait le code puk et code pin de modem meditel si quelq'un m'aide mercii N de siri
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de mon code puk, ma fille a bloquée ma puce en composant n'importe quoi au code pin, mo
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 2
    réponses
    J un modem et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi svp pour obtenir un code pour debloque
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.951