Code postal lubumbashi

Commment pourais-je obtenir le code postal de la re publique democratique du Congo . je reside a lubumbashi. Et c'est le quel?
4 réponses pour «
code postal lubumbashi
 »
Réponse de Tiny47
Le 25/05/2011 é 13h31
Je vis aussi à Lubumbashi et à ma connaissance il n'y a pas de code postal, ni même de Boites Postales fonctionnant correctement. Par contre, les rues ont des noms et les maison des numéros, donc on peut recevoir du courrier, il suffit de payer un petit fee ! Le temps de transfert de courrier depuis la France peut dépasser un à deux mois.
Réponse de Mohammedmoloy
Le 19/07/2017 é 16h07
Bonjour svp, quel est les code postale de la ville de lubumbashi merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 22h04
Code postal de la ville de lubumbashi
Réponse de archange10@gmail.com
Le 17/04/2018 é 11h57
Salut comment trouver le code postal de lubumbashi? Svp aider moi