Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Code postale du senegal

Question de albabilal le 02/03/2011 à 16h09
Salut mes ami dans certainsite de recherche ou d'adhesion on nous demande souvent le code postale de là ou nous sommes et moi je suis au senegal je voudrai maintenant savoir son code postal merci d'avance
1 réponse pour «
code postale du senegal
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h45
12500 DAKAR SENEGAL 1 zone d'acheminement 25 bur distributeur 00 zone distribution