Code pour Blablaland :

Bonsoir, Je voulais vous demander comment avoir un code BBL ( SMS ) gratuit pour le jeu ""Blablaland"". C'est les soldes, et je n'ai que 84 Bbl. C'est chère, et j'aimerai vraiment avoir plus de Blabillons. Merci de me répondre au plus vite. Au revoir !
14 réponses pour «
Code pour Blablaland :
 »
Réponse de adjaaa
Le 19/04/2011 é 22h07
Et bien pour avoir des bbl gratuit il faut prendre ton portable et il faut envoyer BBL au 81038
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h39
Cest paillant
Référence(s) :
se
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h51
Ta qua demander a ta mere d`envoyer un text (faut payer 3euros)et voila c simple astuce:moi ma mere elle le fait mais c moi qui pay et maintenent j 809340bbl ;)
Réponse de adjaaa
Le 23/07/2011 é 15h03
Et bien tu envoi un sms o 810830 si tu est francais et tu ecrit BBL et il te renvoi une réponses 5 secondes après
Référence(s) :
c simple
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h03
Est'ce que c'est gratuit avec téléphone portable ?
Référence(s) :
J'me renseigne un peu -> ;)
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h34
Bonjour je veut vous demander pourquoi dans blablaland sa ne marche pas,reponder moi le plus vite possible svp. merci de votre compréenssion
Référence(s) :
question pour blablaland
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h57
J'ai trouver xd aller sur sa ; http://www.wix.com/cugnydu62610/bbl-gratuit-et xd vous avez vu !!!! cool
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h02
Tu va sur ce site http://www.wslinx.com/l/OHEUig1E
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h20
Je voudrais 999 999 blabilion si vous pouvez.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 01h07
Vos site c'est de l'arnaque bande de bouffon
Référence(s) :
Lol !
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h50
Pour avoir des blablions gratuits,cliquez sur ce lien et un code va appraitre http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Pierregorille
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h18
J'en ai marre j'ai ps de blabillons j'en ai que 9043 donc j'en ai marre de cette vie pourrie j'ai gacher ma vie a l'ecole je suis un boulet je travaille mal je me douche 1 fois par ans je suis deguouter j'ai faim j'ai ratter ma vie ma derniere note en maths 0,25/20 je suis degouter je pleure jours et nuits je me pisse dessus toutes les nuits le lendemain je suis obliger de changer mes draps et ma couche (j'ai 14 ans) CONTACTER LA POLICE SVP ............ Et autre chose , tu veux un code ? APPELLE VITE LE 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J'ai gacher ma vie
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h39
Salut moi j'ai un logiciel qui rajoute: BBL SKYN OBJETS POUVOIR ET PLEIN DAUTRE TRUC. AVEC DES CODES!!! Se n'est pas une arnaque je vous le jure. Il vous suffit denvoier votre mdp. Et identifient a cet adresse  kev46110@hotmail.fr se n'est pas une arnaque!!! Voila merci bonne soirée
Référence(s) :
Bbl
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h03
Vous n'avez qu'a cheat engin'er Blablaland, vous trouverais divers vidéos sur youtube , qui vous expliqueront comment cheat enginer votre compte , sa ne rajoute que les skins , pas le blablions , attention . :)