669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un code blablaland !!

Question de Amnesia le 18/12/2010 à 20h39
Dernière réponse le 12/09/2012 à 12h51
[ ! ]
Saluee !! Je pense que vous avez tous compris que je voulais un code pour blablaland xD jaimerais en avoir beaucoup quand meme si vous avez des code gratuit !! Car moi jai pas bcp de skin et sa fait 2 ans ou 3 ans que je suis sur blablaland jpense que jai juste 2 skin... en tout ka envoyer moi un message privé sur bbl...(envoyer moi le code) moi sur bbl c'est ( Amnesia ) et sur le tchat c'est ( Amnesia ) xD
Répondre
8 réponses pour « 
Je voudrais un code blablaland !!
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 02h55
[ ! ]
Je veux avoir le code de 300bl s.v,p
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Bon c'est bon là ! Je voudrais un compte bbl riche enfin avec des pouvoirs et surtout des skins si vous en voulais plus ou vous me léchanger contre2 codes ! Car j'ai des codes ! donc j'aimerai un compte de minimum 6 skin pour 2 codes et 15 skin pour 5 codes ! et plein plein de pouvoirs si vous ete intéréssait ! Mon pseudo sur le forum c'est : zuzu2eme alors voilà vous n'aurez cas me donner votre pseudo et mot de passe je vois combien vous avz de skins et de pouvoirs là Je vous donnerai le nombre de chiffres Que je vous donnerai de code mais dabord pseudo et mot de passe ! No arnaque promis ! Ciao !!! enfaite si il ya Beaucoup de membres qui veule pas grave vous aurez les codes contre un compte car on me donne chaque jour 5 ou 6 codes alors voilà !! a+ !! tout le monde ! n'oubliez pas Mp moi sur le forum : zuzu2eme sinon ten pi pour vous !! si vous vous demander pk g autant de codes et je veux un compte c'est pck je ne veux pas les utuliser mais avoire un compte directement et aider les autres ! voilà !! Si vous ete intéréssait vous savez quoi faire hein ?! Je commence a donner dés demain et j'areterrai le 05 février alors faite vite !! c'est pas long aller vite ! donner vite !! et je donnerai !! promis !! ^^
Référence(s) :
je donne ta ka me donner aussi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h33
[ ! ]
Sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h33
[ ! ]
Aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luc-killer pour des bbl gratuits
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h42
[ ! ]
Salut moi je suis sur blablaland de puis hier tu voit en plus sa se donne pas alors tu lors dis au autre que je donnerais rien ok donc tu cherche toute seul ok tu te debrouille ok se debrouiller voila donc je veut plus voir ton message la ok si samedi ou dimanche tu ne la pas effacer gars a toi je te bloc ok biz
Référence(s) :
code blablaland
Répondre
Réponse de math642
Le 29/10/2011 é 13h07
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4)attends 5 min pour que 2 000 BBL arrive
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h55
[ ! ]
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h51
[ ! ]
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de bbl !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un code blablaland !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.858