Code pour wolfteam - Page 2

Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
code pour wolfteam
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h33
C'est qui la personne et tu peux me le dire stp
Réponse de Naitoxx59
Le 14/03/2012 é 17h35
Tu doit aller sur le site tu clique sur boutique tu vas dans cadeau gratuit et tu verras code cadeau tu clique et tu met le code et ses bon
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h30
Alors la j aurais tous vue des codes pour WolfTeam non mes sa existe pas si vous vouler des AP ba prener la carte de credit a papa ou maman et recharger vos ap avec pour wolfteam se sont des hack qui ne marche pas toujour google est votre amis pas votre ennemis
Réponse de sosbensos
Le 15/03/2012 é 18h48
C coi ton code pour avoir 1000ap stp!!!!!! a++++
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h48
Ba moi je crois qu'il fo taper le code ( UPCH13) dans la boite avec tout t armes et tout ou bien quant t dans t cadeaux ou quand tu joue g réussi une fois salu :D
Référence(s) :
WOLFTEAM
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h11
Pour les noobs et certains comment dire puissants il n'y a pas de code AP,OR,PW sa n'existe pas donc prenez la carte bleu de papa ou maman
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h49
Moi aussi,je connais hack pour avoir 5000000 CASH les noob . Sur ................
Réponse de sosbensos
Le 25/03/2012 é 12h57
Comment on a les 10000 ap stp moi mon pseudo sur wolfteam c sosbensos
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h23
Si on peux me dire des code pour avoir des ap et or a volonté contacté moi sur mon compte wolfteam : LeTueur81 ou jegere81 ou KillingFree . merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h30
C koi les code (clé de la rédemption pour BR pack et pour le héros est de retour) pour me contacter envoyer une invite a LeTueur81 ou a jegere81 . merci d'avance . ps: désoler pour les faute
Référence(s) :
wolfteam: LeTueur81 ou jegere81.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h33
Laissez tombe il n y a pas de code pour wolfteam a ce que je croit puis meme si vous faite ne ceresse q'un seul code sen est fini pour votre compte les gars (ou fille) A moins qu'il est un hack du jeu apres ses foutu pour les code Desle a tous :-(
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h13
Bonjour a tous, Il n'existe aucun code sur wolfteam-FR de plus ceci et strictement interdit !. Cordialement .
Référence(s) :
Pas de code !
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h59
Il faut rentrer dans une salle et cliquer 5 fooie sur le nombre d'or et sa le triple.. mai non mai serieu coment on fait ptn
Référence(s) :
aller di $**
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h25
On le met ou ce code svp je suis nouveau dans wolfteam
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h21
Bjr qui aurais des code de triche (n'importe qu'elle code) et comment on fait svp ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h44
Qui pourrait me dire 1 code de wolfteam pour or
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h40
Boujour a tous je cherche des codes de triches svp car j en est bession pour ma meute merci d avance
Référence(s) :
code sur wolfteam
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 08h38
Enfete y a juste des code ap il suffit de prendre ton telephone et d'envoyer CODE au 81221 et voilà nice :D. P.S : ENJOYY ! <3
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h58
Salut moi j'ai des code pour des pack ou pour avoire 500 ap par jour me contacté par email a tyzsie@live.fr je ne le dis pas la pour pas d'abus !!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 08h24
Bjr je cherche code pour me procurer des armes ameliorer et puissantes car les armes de base son a chier