Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Alors la j aurais tous vue des codes pour WolfTeam non mes sa existe pas si vous vouler des AP ba prener la carte de credit a papa ou maman et recharger vos ap avec pour wolfteam se sont des hack qui ne marche pas toujour google est votre amis pas votre ennemis
Ba moi je crois qu'il fo taper le code ( UPCH13) dans la boite avec tout t armes et tout ou bien quant t dans t cadeaux ou quand tu joue g réussi une fois salu :D
Si on peux me dire des code pour avoir des ap et or a volonté contacté moi sur mon compte wolfteam : LeTueur81 ou jegere81 ou KillingFree .
merci d'avance.
C koi les code (clé de la rédemption pour BR pack et pour le héros est de retour) pour me contacter envoyer une invite a LeTueur81 ou a jegere81 .
merci d'avance .
ps: désoler pour les faute
Laissez tombe il n y a pas de code pour wolfteam a ce que je croit puis meme si vous faite ne ceresse q'un seul code sen est fini pour votre compte les gars (ou fille)
A moins qu'il est un hack du jeu apres ses foutu pour les code
Desle a tous :-(