Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Ou as tu trouvé le code ap ? peux tu me le dire carr je crois que je sais comment faire. (si c celui la je sais coment faire mais mon beau père me la suprimmer par accident :D)
Alors code pour 1000 ap n’existe pas est même si il existait il serait au delà du domaine du hack et deviendrait possible d'amende (environ 5000 euro) en gros vaux mieux acheter direct les aps de plus les codes Wolfteam n'existe pas c'est une légende il n'existe que les hacks qui sont dur a trouver et assez souvent patcher donc désolé a ceux qui ont crus au commentaire précédents mais sa n'existe pas
De plus j'ai trouver un hack et un anti-ban (Oui sa existe sa s’appelle PB Downforce pour ceux qui disent que cela n'existe pas)
Mon skype : Kilkam_Badboy_90
Si vous avez envoyer un sms pour avoir des aeria points par allopas, il faut ensuite juste suivre les instructions et marquer le code que vous avez recu par sms.
Simple non ? :D
Voilà j'ai un generateur de ap mais il fait faire une pub pour le telecharger donnez moi des ap quand vous l'aurez telecharger voilà mon id aeria games wolfman75013 http://cleanfiles.net/?21942||1
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour avoir(des loups,des armes,des personnages,des ap...) .Et esce qu'on peu en avoir permanents?? Et comment merci