Code pour wolfteam - Page 5

Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
code pour wolfteam
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h42
Bjr j suis ici car jaimeraie avoir plus d(or et ameliorer mes armes
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h53
Ou as tu trouvé le code ap ? peux tu me le dire carr je crois que je sais comment faire. (si c celui la je sais coment faire mais mon beau père me la suprimmer par accident :D)
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h00
Je voudrai des code cadeau n'apporte les quelle svp est on sen fou des abus!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h52
Il i a un code mais il est confidentiel et je le connais
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 03h10
S'il vous plaît donnez les code pour les AP gratuit jen aie vraiment besoin sil vous plaît merci désoler pour les fautes !salut.
Référence(s) :
WOLFTEAM
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 16h47
J'ai un code pour avoir 1000000 AP je vais l'ecrire il et noter sur mon portable
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h53
Slt je cherche un code pour avoir de l'or des ap et des wp urgen svp
Référence(s) :
facebook brice epron
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h04
Nap il y a pas de code dans se jeux pendet de noobs --" c'est pour vous pirate si vous voulez des ap ou etc prénne la carte à maman ou papa tsss
Référence(s) :
noobs
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h31
Oh les con Oui il a des code mais vous vous faite ban apres Faites les code et vous pouvez dire Bye
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h36
Ou l'on rentre les code svp merci beaucoup
Référence(s) :
wolf team
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h38
Alors code pour 1000 ap n’existe pas est même si il existait il serait au delà du domaine du hack et deviendrait possible d'amende (environ 5000 euro) en gros vaux mieux acheter direct les aps de plus les codes Wolfteam n'existe pas c'est une légende il n'existe que les hacks qui sont dur a trouver et assez souvent patcher donc désolé a ceux qui ont crus au commentaire précédents mais sa n'existe pas
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h40
De plus j'ai trouver un hack et un anti-ban (Oui sa existe sa s’appelle PB Downforce pour ceux qui disent que cela n'existe pas) Mon skype : Kilkam_Badboy_90
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h40
Message : Si vous avez envoyer un sms pour avoir des aeria points par allopas, il faut ensuite juste suivre les instructions et marquer le code que vous avez recu par sms. Simple non ? :D
Référence(s) :
Code allopas wolfteam fr avec aeria games
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 13h44
Bonjour je joue a Wolfteam et j ai besoin da AP et de WP . Si je pouvais avoir le code se serai tres aimable de votre part .Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 10h10
A mon a vis il on enlever sa depui un moment il offre rien de toute facon
Référence(s) :
de tou le mon et dun otre site offree des truc
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 23h05
Il ne sait pas, je connait un hack pay pour 60 euro (pas moi qui le fait) va sur le site cheat games 3 et regarde plein de hack
Référence(s) :
cheat games 3
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 13h39
Voilà j'ai un generateur de ap mais il fait faire une pub pour le telecharger donnez moi des ap quand vous l'aurez telecharger voilà mon id aeria games wolfman75013 http://cleanfiles.net/?21942||1
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 07h15
Moi ses que jais besoin de AP et de PW faque merci de me le dire est dsl pour les faute
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 18h16
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour avoir(des loups,des armes,des personnages,des ap...) .Et esce qu'on peu en avoir permanents?? Et comment merci
Référence(s) :
Je joue a wolfteam
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h35
Facile tu dois avoir une carte prepayer de 10-20$ ou aller sur un site de mon pote. si ta besoins encore d`aide envois moi d`autres messages
Référence(s) :
moi meme