670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes de jeux ohmydollz

Question anonyme le 04/01/2009 à 21h42
Dernière réponse le 26/07/2012 à 23h09
[ ! ]
Estce que quelqu'un peux me donner un code ohmydollz de 30 $$$ s'il vous plait !!! J'en ai iper besoin !! Merci d'avance ! Bisoux...
Répondre
28 réponses pour « 
codes de jeux ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 12h48
[ ! ]
Tu n' as qu' à echanger des codes avec d' autres dolls bisoux et bonne chance passe me voir au cas ou deina
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 19h12
[ ! ]
Il y a des dollz qui font des concours, et parfois elles donnent des cadeaux, des codes, des dollz, ect... donc pour en savoir plus passe me voir !!! hannahmiley
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 18h14
[ ! ]
Si quelquun me donne un code de 30$$$ ou plus ou un code de piece de la donne un grand recompense des dollz,des cadeaux etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 23h55
[ ! ]
Je veux le code de ohmydollz
Référence(s) :
www.jeu.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 20h54
[ ! ]
Il faut sois faire des concour ou en echanger ou vend des dollz tu en aura plein
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 13h21
[ ! ]
Jeu voudrai echanger de code
Référence(s) :
je sui sper
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 02h35
[ ! ]
Est-ce que tu as un codes pour moi ? sii oui répond moi sur ohmydollz mon pseudo cest : miss-greeny
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 21h15
[ ! ]
Non désoler ma pauvre mais personne va te donner un code de30§§§
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 11h39
[ ! ]
Salut mais je connais une solution mais il fzut dabbord commencer a donner des codes de 30$$ a tuna55anut et elle vous en donne 2 donner 1 de 1000$$ 2 pour toi sa marche mon jai echanger 30$$ et jen ai 60$$ je suis elyna33anyle mais ossi ma soeur echange des doll contre divers truc et a la page 17 elle vous propose: voila ce kelle dit: si vous vouler ke je vous fasse une doll sur mesure c a dire nombre de votes(codes,kdo) de la doll voulu sela coutera ce que vous deciderer: -nombre de $$ voulu -nombre de votes voulu -nombre de codes voulu -nombre de kdo voulu -style et vetement voulu -deco voulu -nom et mot de passe de la doll -nom dune de vos doll deja cree pour ke je pisse vous passer les cordonee de la doll cela coutera environ(sois ce ke vous aver choisi) sois:de 1 a 2 codde -1 a 8 kdo * -10 a 100 votes* les fin de phrases avec * veulent dire ke vous pouver vous servir de toutes vos doll et demander de l'aide a vos amie a condition de prevenir la doll de ma soeur elyna33anyle et de payer a elle voila ert le nom du blog est http://oh0my0dollz.skyrock.com/ elle la fait a 1personne et jai 2 cado et elle aver demander 25 vote et 1 kdo votes et
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 15h34
[ ! ]
Enfete si tu veut des codes ta un portable ta du credit eh ben tu clikk sur fee'z tu clikk sur au choix :sms ou portable .moi je te conseil les sms ....bref ensuite tu choisis la somme ke tu veut payer exemple 2euros de credit ensuite tu fait ce qu'ils te demande tout en bas et puis ils von te dire de confirmer tu le fait et ils t'envoi un code tu l'ecrit juste a coter du numeros qu'ils ton dit d'appeler et tu clikk sur valider et en haut il son sensais t'avoir ecrit code valider et tu clik sur continuer et puis tu choisi en koi tu veut les liquider ta le choix entre 30$$$ et 1 bon kdo .voila je t tout dis si tu veut kon soit amis mon pseudo est dollz-fashion11 .bizzzzzzzzz
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 18h06
[ ! ]
JE pourais avoir uyn code sur oh my dollz (LE JARDINE°
Référence(s) :
dollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 22h02
[ ! ]
Chui dsl ,j'en ai pas mais si tu en a tu peut me le dire stp et je t'esplique l'utiliser meme si tu veut je le fais a ta place.mais si tu en a 1 dit moi ce que c moi je peut l'tiliser et puis a oui!je m'appelle sur le jeu :dollz-fashion11
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 22h22
[ ! ]
Salut qui a des code seux qui en n'en passer me voir indira99 contre des +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 00h39
[ ! ]
Coucou les filles t es pas la seule a avoir ce problème je pense que toute les filles surtout qui viennent d inscrire comme moi par exemple je suis malheureusement pauvre dans ohmydollz et je ve des codes coma je serai riche svp svp toutes les filles me donne des codes svp et merci et voila mon nom sur ohmydollz missloladu13
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 15h46
[ ! ]
BOnjOùr mOii je chèrche dés cOdes pOùr OhmydOllz j'en àii déjà ùn màiis c 'ést miieù deùx. Siignéé: x3----lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 16h27
[ ! ]
Je connais un codes je vous le donnerai si vous aller voter pour nada-1998 et le-b0goss
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse de missdustyle
Le 02/05/2010 é 23h53
[ ! ]
Saye jes voter pour les deux mon pseudo est missdustyle le mot de pass tu me envoye par messageprivee (mp) merci dac o dac rep
Référence(s) :
tu em dosi quelue choe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h17
[ ! ]
Bonjour,(c plu poli) C'est très simple si vous voulez des codes, Une fois par mois vous consulter la dollz qui s'appelle "fan2" allez voir ses comentaires le code fan2 y sera!! Vous recevrer votre kado directement dans votre loft, Mais, ATTENTION ce code ne sera valabe qu'une seul fois!! Pour valider votre code (dsl pour celle qui savent deja) Cliquez sur "Fan2" et entrez votre code!!!! Bon jeu sur OhMyDoll !!!!!
Référence(s) :
Ma doll c'est Pricess49 laissez un ch'tit +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h51
[ ! ]
Coucou ce n'est pas un code pour de l'argent mais le code fan alors le code fan 2 de décembre c'est : OMD648 (en majuscule) alors voila j'espere que ça vous fait plaisir bsxet mettait moi des +2 pour le renseignements svp bisous p.s. passe me voir mon pseudo c'est manuella26
Référence(s) :
manuella26
Répondre
Réponse de coco246
Le 16/01/2011 é 19h20
[ ! ]
Salut les filles ! C'est une administratrice de Sarah je passe quelque code mais chuut ! Il ne faut pas que Sarah le sache ! Si vous voulez je peut vous mettre plein de fee'z, piece etc ... Sur les dollz que vous voulez ! Mais que si sela reste un secret ! Bon, si vous voulez, allez voir une de mes dollz (recyclee--dollz) Vous donnez votre pseudo et votre mot de passe et vous me dites ce que vous voulez ! Rien de plus simple !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes de jeux ohmydollz
 »
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me doner un code de ohmydollz. Merci
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde je voudrais avoir des codes de feez pour ohmydollz et si vous vouler je peu vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.838