Code pour wolfteam - Page 3

Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
code pour wolfteam
 »
Réponse de mr_julien
Le 12/05/2012 é 11h39
Bj je cherche des code pour wolfteam et ou les noté
Réponse de mr_julien
Le 12/05/2012 é 11h43
Bj je cherche des cheat et ou les entrée si vous pouvez me repondre se serais génial
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h14
Salut Bonjour a tous et a toutes, j'ai vu que sur le site: wolfteam fr fps, il y a un code "clef de rédemption", je suis aller chercher sur plusieurs site mais je n'ai rien trouver aider moi svp svp svp .
Référence(s) :
Quelle est la clef de rédemption ?
Réponse de jojotheboss
Le 17/05/2012 é 11h36
J aimerai bien savoir quel est le code pour avoir 10000ap et comment le mettre dans le jeu stp merci d avance.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h16
On l 'écrit ou les codes aussi svp dites le
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h12
Quelqun pe me dire comment avoir de lor ilimiter des pw illimiter et des aps illimiter merci aurevoir.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h19
C quoi le code pour avoir ap a volonte et si vous aver pour pw a volonte merci de me le dire.
Référence(s) :
code ap et pw
Réponse de jojotheboss
Le 20/05/2012 é 12h12
Bjr tout le monde j ai un code pour devenir invisible dans le jeu et avec 10000aps mai je l ai payer cher donc je vous propose de me donner vos adresse email pour vous envoyer le code mais il faudra me payer mais avec un cadeau wolfteam c est a dire: vous m acheter un bon cadeau dans wolfteam et vous l envoyer a ce nom: jojotheboss2 Et ensuite je vous enverrai le code (ps: si le cadeau est pouri par exemple la grenade principale a acheter ou comme sa, je ne vous enverrez pas le code.)
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 19h32
Tu le vend combien??? et il faut installer des trucs pour lutiliser
Réponse de jojotheboss
Le 20/05/2012 é 20h36
En fait il faudrait envoyer le cadeau a jojotheboss1 pas jojotheboss2 dsl je m etait tromper
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h17
Ouiais bein moi je vous dit c'est de l'arnaque s'il a les codes pour etre invisible pk il a pas les codes pour avoir 10000 ap faut chercher qulqu'_n d'autre
Réponse de jojotheboss
Le 29/05/2012 é 06h20
Si tu crois que c'est de l'arnaque ben pense se que tu veut mais moi en tout j ai tout dans wolfteam (ap,or,pw,invisible)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h33
Dit le nous ce code svp jai besoie de ses AP svp
Référence(s) :
wolfteam
Réponse de jojotheboss
Le 30/05/2012 é 18h24
Non dsl dabord les condictions que j ai fixer
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h25
On le mai ou le cod /UPCH13 / dite moi svp a++ merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 09h18
Il faut aller sur aeria games se conecter puis normalement a cote de ton profil il y a marquet AP et une fleche tu clique sur la fleche et il y a marque code pour AP gratuit (ps;pourait tu me passer le code en me repondent le plus vitepossible stp )merci
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 09h23
Bjr pourrais tu me le paser dans la repon se merci ps dsl pour les faute
Référence(s) :
wolteam
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h20
Bonjour je joue a wolfteam depuis 1 ans est je plus rien sa serai possible d'avoir un code pour des ap ou des arme sil vous plait je vou remerci d'avance PS:desoler pour les fautes
Référence(s) :
ap
Réponse de Alexisdu02100
Le 06/06/2012 é 15h26
Salut jojotheboss1 voici mon adresse e-mail pour recevoir les 10000AP: alexis.delmez@orange.fr
Réponse de jojotheboss
Le 06/06/2012 é 15h44
Je suis désoler je ne peux pas vous dire le code car mes parent on vu que je fesai des codes et puisqu il sont tres stricte avec la loi ben je n ai plus le droit de jouer donc pas le droit de confirmer si tu m as envoyer le cadeau donc dsl pas de codes