Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Salut
Bonjour a tous et a toutes, j'ai vu que sur le site: wolfteam fr fps, il y a un code "clef de rédemption", je suis aller chercher sur plusieurs site mais je n'ai rien trouver aider moi svp svp svp .
Bjr tout le monde j ai un code pour devenir invisible dans le jeu et avec 10000aps mai je l ai payer cher donc je vous propose de me donner vos adresse email pour vous envoyer le code mais il faudra me payer mais avec un cadeau wolfteam c est a dire: vous m acheter un bon cadeau dans wolfteam et vous l envoyer a ce nom: jojotheboss2
Et ensuite je vous enverrai le code
(ps: si le cadeau est pouri par exemple la grenade principale a acheter ou comme sa, je ne vous enverrez pas le code.)
Ouiais bein moi je vous dit c'est de l'arnaque s'il a les codes pour etre invisible pk il a pas les codes pour avoir 10000 ap faut chercher qulqu'_n d'autre
Il faut aller sur aeria games se conecter puis normalement a cote de ton profil il y a marquet AP et une fleche tu clique sur la fleche et il y a marque code pour AP gratuit (ps;pourait tu me passer le code en me repondent le plus vitepossible stp )merci
Bonjour je joue a wolfteam depuis 1 ans est je plus rien sa serai possible d'avoir un code pour des ap ou des arme sil vous plait
je vou remerci d'avance
PS:desoler pour les fautes
Je suis désoler je ne peux pas vous dire le code car mes parent on vu que je fesai des codes et puisqu il sont tres stricte avec la loi ben je n ai plus le droit de jouer donc pas le droit de confirmer si tu m as envoyer le cadeau donc dsl pas de codes