Code pour wolfteam - Page 4

Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
code pour wolfteam
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h45
Faut pas le croire car il arnaque car si il a code i peut avoir nimporte quelle arme refléchissez
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h18
Salut tuer81 sait nouee et hé connais des code et je veux vien te les fillet contact moi
Référence(s) :
Vittel
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h30
Tu peux me les passer (les codes) stp? merci daavance si tu me les donne
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h47
Salut.dis moi jojotheboss .arrette d essayer d arnaquer les gens.tu veux des cadeaux alors que tu peux avoir des ap? a tout le monde faite attention c est de l arnaque .alors ne lui envoyer rien.de toute facon il peux plus jouer .c est ce qu ,il dit.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h00
Vous êtes vraiment stupides ! Je fait partis de la communauté de Wolfteam Fr depuis 2ans maintenant et sincèrement, les codes magiques n'éxistent pas mes enfants. C'est n'importe quoi si vous penssez pouvoir trouver des " codes pour wolfteam fr ", de 1, les codes n'éxistent pas ! De 2, si même vous arriveriez à en trouver, vous vous feriez bannir sous les 48heures qui suivent ! Vous payez pour hacker ou vous jouez comme vous le faisiez avant de poster ce topic ridicule ! Pseudo de Wolfteam Fr : SenSaii !
Référence(s) :
BlaBla.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h59
Je cherche des codes wolfteam svp reponder moi pour le code 10000 ap je vous sen suplis!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h31
LES CODES N EXISTE QUE SI VOUS LES ACHETER SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ARNAQUE ET BANNI
Référence(s) :
CODE
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h12
Salut j'aimerais savoir le code cadeau pour wolfteam reponder moi au plus vite merci d'avance.Reponder moi sur wolfteam mon nom est wolwerine8
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 02h47
Faites comme tout le monde , jouer , bande de clochard au lieu de reclamer pour tricher
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h20
Le code pour avoir des AP. svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp
Référence(s) :
besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h19
C'est qui le gard qui ta dit pour avoir 100 de réussites au head shot stp ?
Référence(s) :
ps : mon pseudo wolfteam : gameiro
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h10
Ptdr vous savez quil nya pas de codes pour un jeu enligne comme wolfteam . il ya que des logiciel de hack jeu pas en ligne = codes jeu en ligne= logiciel hack jeu en ligne sur page web = logiciel hxd et les valeur hediximal
Référence(s) :
pro ^^
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 10h56
Tu peux me dir ou on mes les code de triche svp
Référence(s) :
wolfteam
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h09
Je connais un code c'est testingCheatsWolfteam
Référence(s) :
PS. tapez le dans votre Q
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h22
Svp mon compte craFtNever ajouter moi veut avoire d nouvell dite moi d code merci anti ap et ge
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h48
Putain vous voyer pas qu'il vous fait rever il vous donne du reve et vous vous y croyer c'est un pigeon le mec qui dit qu'il a un code pour avoire 10000 AP
Référence(s) :
NO ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h01
Vous voulez que je vous dise le code pour avoir 10000 AP c'est : //ABDEAP////
Référence(s) :
JE DIRAIT PAS LA REFERENCE C'EST SECRET
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h54
Et les mec pour avoir des personnage ou des sarme il fo telecharger des apli vous maque wolteam telecherge lin e sai bon
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h58
En francais stp :). merci.Ce serait peut être mieux
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h54
Salut, tout le monde! Moi aussi, je joue à Wolfteam.fr trop cool mais moi aussi je cherche des ap. Je connais des hack ap mais je sais pas m'en servir XD!