Bj je joue a wolfteam (jeux pc onligne)et jaimerais avoir des codes pour se jeux car j ai besoin davoir beaucoup d or ou AP (point aeria)....ou si pos...
Salut.dis moi jojotheboss .arrette d essayer d arnaquer les gens.tu veux des cadeaux alors que tu peux avoir des ap? a tout le monde faite attention c est de l arnaque .alors ne lui envoyer rien.de toute facon il peux plus jouer .c est ce qu ,il dit.
Vous êtes vraiment stupides ! Je fait partis de la communauté de Wolfteam Fr depuis 2ans maintenant et sincèrement, les codes magiques n'éxistent pas mes enfants.
C'est n'importe quoi si vous penssez pouvoir trouver des " codes pour wolfteam fr ", de 1, les codes n'éxistent pas ! De 2, si même vous arriveriez à en trouver, vous vous feriez bannir sous les 48heures qui suivent !
Vous payez pour hacker ou vous jouez comme vous le faisiez avant de poster ce topic ridicule !
Pseudo de Wolfteam Fr : SenSaii !
Ptdr vous savez quil nya pas de codes pour un jeu enligne comme wolfteam . il ya que des logiciel de hack
jeu pas en ligne = codes
jeu en ligne= logiciel hack
jeu en ligne sur page web = logiciel hxd et les valeur hediximal
Putain vous voyer pas qu'il vous fait rever il vous donne du reve et vous vous y croyer c'est un pigeon le mec qui dit qu'il a un code pour avoire 10000 AP
Salut, tout le monde! Moi aussi, je joue à Wolfteam.fr trop cool mais moi aussi je cherche des ap. Je connais des hack ap mais je sais pas m'en servir XD!