670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas beaucoup de bbl svp un code jen ai besoin :(

Question anonyme le 11/01/2012 à 01h39
Dernière réponse le 28/01/2012 à 22h08
[ ! ]
Je voudrais avoir des code pour bbl jai pas de bbl svp dite moi des codes en mp sur mon profil je suis stropo
Répondre
2 réponses pour « 
pas beaucoup de bbl svp un code jen ai besoin :(
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h11
[ ! ]
Mwa ossi jen ai besoin g ke 27 bbl g tou depensser jachete plu rien ( avec sa en meme ten ) je sui dezoler je ner pa de code pour twa mais a non g rien di si tu ve ou si tu coner pa sou la cheminer de liwish il y a le tapi et tu va sur le tapi tu tape sur la fleche du ba du clavier et tu va ver le cofre et tu tape encore sur la fleche du ba du clavier et tu poura avoir un kdo maisd pa un code juste un cado defoi on na des babillon mais bon vou dever petetre tousse conetre sa ? non ?
Référence(s) :
Mon pseudo c lola_2-b et je traine souvant ver le plongoir ok oula jen ai ecri !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h08
[ ! ]
Moi j'ai que 15 Bbl SVP il me faut des Codes sssvvvppp. Si vous vieler me Donner un Code si Jamais mon Pseudo Sur Bbl CEST toyz-Boy Merci si vous Men Donner un je vous Rentenmarkt Bleien de fois Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas beaucoup de bbl svp un code jen ai besoin :(
 »
  • 11
    réponses
    Si vous avez un code bbl mp moi sur blablaland mon pseudo est brian10
  • 2
    réponses
    Je voudrai que vou me donnier des codes bbl gratuit c'est uregent je nai que 100 bbl
  • 5
    réponses
    Bj toule monde je sui povre et je cherch des bbl pour mon bbl ma je sai pas jai pas de code si vou p
  • 3
    réponses
    J'ai bessoin de code bbl car je n'ai presseque plus de bbl aider moi svp
  • 2
    réponses
    Silvouplait vous vous avez des code bbl les expert blablaland svp jen cherche moi repondez moi vite
  • 1
    réponse
    A part les trefles,les cadeau ki tombe et les codes SMS, comment avoir des bbl gratuit? jaimerai bi
  • 2
    réponses
    Bonjour joueur de BBL et autre :) J'ai un besoin urgent de BBL alors si vous pouviez me donner des c
  • 4
    réponses
    Slp jai besoin de bbl jai juste 85bbl donne moi des codes silvouplait contacte moi sur mon msn
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir un code pour blablaland parce que j'ai jamais asser de bbl =,( Svp si vous m'en do
  • 1
    réponse
    Si qqn a un code bbl pour Blablaland,donnez moi le sil-vous-plaît
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.688