Pas beaucoup de bbl svp un code jen ai besoin :(

Je voudrais avoir des code pour bbl jai pas de bbl svp dite moi des codes en mp sur mon profil je suis stropo
2 réponses pour «
pas beaucoup de bbl svp un code jen ai besoin :(
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h11
Mwa ossi jen ai besoin g ke 27 bbl g tou depensser jachete plu rien ( avec sa en meme ten ) je sui dezoler je ner pa de code pour twa mais a non g rien di si tu ve ou si tu coner pa sou la cheminer de liwish il y a le tapi et tu va sur le tapi tu tape sur la fleche du ba du clavier et tu va ver le cofre et tu tape encore sur la fleche du ba du clavier et tu poura avoir un kdo maisd pa un code juste un cado defoi on na des babillon mais bon vou dever petetre tousse conetre sa ? non ?
Référence(s) :
Mon pseudo c lola_2-b et je traine souvant ver le plongoir ok oula jen ai ecri !
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h08
Moi j'ai que 15 Bbl SVP il me faut des Codes sssvvvppp. Si vous vieler me Donner un Code si Jamais mon Pseudo Sur Bbl CEST toyz-Boy Merci si vous Men Donner un je vous Rentenmarkt Bleien de fois Merci