Code universel de tout les Nokia

Slu j'en ai besoin c'est urgence le code univesel de tout les Nokia
1 réponse pour «
code universel de tout les Nokia
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h01
Bonjour je me présente Mr.Weber, je suis modérateur officiel du site, je vois que vous avez besoin d'un code de restriction, pour celà il faut m'envoyer les renseignements suivants s'il vous plaît: -Code IMEI. -Marque du téléphone. -Modèle du téléphone. -Opérateur actuel. En ayant ces renseignements je vous enverrai le code de restriction. Une question ? Une suggestion ? Vous pouvez nous contacter au 04.77.36.16.39 de 9h à 12h et de 13h à 21h le lundi au vendredi appel gratuit depuis une ligne fixe 0,35 centimes d'euros la minute >> depuis un téléphone portable. Vous pouvez aussi poser toutes vos questions par e-mail a cette adresse : schroder_kanz@hotmail.fr . Réponse rapide. Nous vendons aussi des téléphones, tous sont débloqués. Nokia C1-01 neuf sous emballage >> 29.90. Nokia Lumia 1520 >> 159.90. Nokia 2220 >> 15.90. Nokia 100 >> 9.90. Nokia 500 >> 54.98. Nous avons encore beaucoup de stocks a épuiser, un portable acheté le deuxième a moitié prix, et ça quelle que soit le modèle, nous vendons également des Samsung Galaxy Gear pour 45 euros, des HTC Wildfire pour 100.50 et bien plus de prix bas !! Nous avons un grand choix de téléphones des plus grandes marques comme Apple, Nokia, Samsung, HTC, Blackberry, Motorola et bien plus encore. ATTENTION CETTE REPONSE N'EST PAS UN DEMARCHAGE COMMERCIAL
Référence(s) :
Nokia C1 - Nokia C2 ... Pour tous les Nokia.