Code Ussd pour clé internet moov bénin

Question de darrelfaudel1 le 02/09/2010 à 20h32
Je voudrais connaitre les codes USSD pour consulter et recharger une clé internet moov Bénin.le#100# et le*101# ne marche pas pour internet.Merci de m'aider
3 réponses pour «
code Ussd pour clé internet moov bénin
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h57
C'est simple. moi j'ai l'habitude de recharger ca dans un portable. autrement dit, j'enlève la puce du modem et je recharge. puis j'active le forfait toujours avec le protable et ensuite je réintroduis la puce. si ta une autre solution, partage là
Référence(s) :
mes recherches personnelles bien sûr
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h24
Moov à l'air de volontairement gardez cette possibilité désactivée. Pas de succès même en discutant avec eux! Un vrai mur
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h05
Pour info , il y a les codes USSD pour recharger , pour accéder à Facebook , et pour paiement mobile qui sont centralisés sur un annuaire universel et en ligne. En plus , c'est le format mobile pour lancement commde directement sur le tel. Y a deja plsuieurs pays/operateurs.Devcrait y avori le benin et moov je suppose; pas reverifié, moi ca à marché pour cote d'ivoire. le site c www.USSD.TEL
Référence(s) :
voir http://USSD.TEL