CODES GRATOS ! ( LIMITÉ )

Question de Lynxou le 26/05/2012 à 16h31
J'avait 342 bbl et là j'en ais 2O42 un code de 2OOO ! Chaques codes que j'offre contient 2OOO bbl et on peut en avoir qu'un seul par jour. 2OOO X 7 = 14 OOO bbl par semaine ! La classe *o* Voilà le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=avoircodesbbl Attention ! C'est limité ! Si les codes ne vous apparaissent pas, essayez demain une autre journée. Essayez au moin, c'est garanti ! Aucunes arnaques ! Lorsque vous arrivez sur le site, vous aurez une liste devant vous avec tout les codes que vous voulez ( Ohmydolz Blablaland Mabimbo etc ) Selectionnez celui que vous voulez et le code apparaît !
7 réponses pour «
CODES GRATOS ! ( LIMITÉ )
 »
Réponse de Lynxou
Le 26/05/2012 é 16h40
La liste m'est apparue et j'ai cliquer sur bbl. il mon donner un code et là j'ai 2405 bbl :) Merci sérieux... J'ai pus acheté mon chat !
Réponse de crazis
Le 27/06/2012 é 20h03
Salut tu peu me donner un code stp j'ai plus que 11 bbl stp stp stp mais donne le a moi pour que je puis l'utiliser et un code non utiliser stpstpstpstpstpstp STP!!!!!!! je t'en supli donne un code stp STP j'ai plus que 11 bbl répond vite stp
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h06
Bonjour moi aussi j'aimerais un code s'il vous plait j'aimerais m'acheter l'emo et j'ai que 4 bbl j'arriverai pas :(((((((
Référence(s) :
blablalabd
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h12
Moi j'ai pas du tout assez de BBL pour acheter le skin blablarcher fille ! :(
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h08
Je nai recu aucune liste de code je ses pas ... :x
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h50
J'ai 0 bbl envoyé moi un code a : sylvain.vansteenkiste@live.fr PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Réponse de -BHOO-
Le 18/08/2013 é 02h19
Aidez-moi aussi a me trouver un code nessecaire pour avoir la Damnée Je vous en prie!!!!!
Référence(s) :
Blablaland