Solution pour avoir des Code bbl .

Bonjour, Pour avoir des codes Blablaland, allez sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maxence Grâce à ce site, j'ai gagné 2 codes en 1 journée !
12 réponses pour «
Solution pour avoir des Code bbl .
 »
Réponse de sabchic
Le 04/01/2011 é 15h36
Nan sa marche po moi mon ordi veu po que jaille la pis ses ou quon trouve des code la
Réponse de Flido
Le 01/02/2011 é 18h13
C sa ouai :x
Réponse de Flido
Le 01/02/2011 é 18h15
C pour que ten gagne
Réponse de sabchic
Le 05/02/2011 é 13h55
S.v.p quelqu'un a un code merci davence une faille en égange
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h54
C'est pas vrai. tout les ceux qui disent qu'ils ont des codes sur leur site de chaudron empoisonné et bien il veule seulement gagner des ame^pour avoir un code.
Référence(s) :
bbl experte
Réponse de sabchic
Le 09/02/2011 é 23h24
Ah oui il sont nono
Référence(s) :
bbl codes
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h40
En fait ses que le but du jeu ses de gagner des ame opour sa on a un ame par jour gratuit les aute sa coute de largent ok. mais en fesant : aller sur mon site ya des codes . il augmente leur ame et savez vouz combien il fo d' âme pour sa ? 2100 âmes ! c'est pour sa quil fon sa !
Référence(s) :
bbl experte
Réponse de loulou7798
Le 06/05/2011 é 18h18
Nan mtn c 2000 mais bon sa change rien et puis c toujours du nimporte koi
Réponse de dydy-bg
Le 08/07/2011 é 22h06
Maxence je connait je lés aussi chaudron sa te fait gagner des ames --'
Référence(s) :
Tu ment on gagne pas de code si on va desu
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h51
Moi j'ai chaudron empoisonnée et j'ai tout changé alors http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=aligatorus essayer sa
Référence(s) :
c'est trop cool grace a se site si vous tapez lz site vous aurez des bbl
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h06
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h45
Moi se magique je wins les trois pour 300bbl et il ne vian pas a moi