670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Coeff 138m combien de decoucher maxi ds le mois?

Question anonyme le 27/02/2010 à 21h13
Dernière réponse le 21/01/2020 à 18h32
[ ! ]
Dans le domaine du transport, Effectuant actuellement des navettes de nuit en régional, je rentre chaque jour à la maison. Mon coefficient de contrat de travail est de 138M, groupe 6. Il semble que d'ici quelques jours, on va me faire faire du national et que je devrai découcher chaque jour durant toute la semaine. Est-ce légal ?
Répondre
5 réponses pour « 
coeff 138m combien de decoucher maxi ds le mois?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h13
[ ! ]
Hello ! C est tout à fait légale je pense . Je vien de signer un CDI grand routier , au debut de ma semaine j ai fait du national et en fin de semaine du regional . Sur ton contrat il est spécifié que tu peu être amené à faire soit du regional , national et même de l international si ton entreprise fait toutes ces activités . Même si tu as postulé pour une entreprise qui te proposé que du regional par exemple . Bonne route
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir dans mon cas je suis en 128m je fait que du regional sur mon contrat ce nais pas detailler sur les deplacements et decoucher merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 10h20
[ ! ]
Bonjour a tous,etant routier depuis 4 ans,quand si tu es en coef 138m,tu peux decoucher que 6 fois dans le mois donc 2 jour par semaines et en coef 150 la tu peux partir a la semaine sans problemes MAIS certaines société se foutent bien de la convention collective et font decouchés leur personnel roulant toute la semaine meme si tu es en 138m donc te laisse pas faire,nul ne peut ignore les textes de loi et de conventions !!!!!! bonne route a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis chauffeur routier coef 138M en régional et depuis peu mon patron à déniché des contrats à l'international. Je n'ai jamais fait de découche ni de mission à l'étranger. Maintenant mon patron veut me forcer à aller en Italie. Est-ce que j'ai le droit et la possibilité de refuser ou a t-il le droit de m'y obliger??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Ou puis je trouvé le texte relatif au nombre de découches par mois pour un coef 138M
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coeff 138m combien de decoucher maxi ds le mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.053